Je sens que mon post va etre long tres long
_
Deja ya le mode "international challenge cup Japan" exclusif sur Winning eleven et donc ne sera pas sur pes2007 (et oui il s´apellera pas pes6 mais 2007)
En faite tu dois gagner la coupe du monde en commencant depuis le début c´est a dire depuis la premiere phase
Tu tire au sort les équipes de ton groupe puis apres avant ton premier match c´est toi qui selectionne les joueurs japonais que tu veux par exemple si se seré le cas de l´équipe de france tu pourré selectinonné les joueurs de ton choix meme les plus nul (exemple: jerome alonso, clerc ... ).
Puis tu joue tous les matchs de qualifications
et avant chaque match c´est toi qui fait la liste des 23
Apres desole je connais pas les autres fonctionnalité de ce mode je ne lé pas encore finit et surement qui a plein de nouveauté dans ce mode
_
Le mode suivant est "l´international challenge cup" Sauf que la tu choisie N´importe quel pays de n´impoirte quel continant sauf celui de l´afrique qui y est pas 
Lors de ces qualifications tu peux affronter des équipes inexistante dans le jeu que tu ne peux pas choisir dans d´autres mode (ex: la bolivie en Am du sud). Bien sur dans ce mode il y a les memes fonctionnalités que le mode du Japon
le 3eme est dernier nouveau mode est le "ramdom selection match"
Le but est tres simple est tres simpa :
Tout d´abord tu choisie soit un mélange de zone ou un mélange d´équipe, je m´explique
1°
-Tu peux choisir au minimum 2 équipes pays et club confondue et 4 au maximum
Ca donne un mélange de 23 joueurs des équipes chosie (Ils sont simpas il ne font pas des mélanges de merde, c´est a dire qu´il mettent les eilleurs joueurs
).
Par exemple si on fait un mélange Brasil, Barcelone juventus et milan on peut se retrouver avec Valdes au goal puyol roque junior cris et kaladze en défense roni et adriano en attaque ainsie de suite
2°
-Tu peux faire un mélange de zone c´est a dire tu choisie une zone : soit une ligue d´un pays soit un continent
exemple si tu choisie l´Europe tu peux te retrouver avec un mélange de jouerus de tous les pays européns et si tu n´est pas satisfait de ton résultat tu refais un tirage au hasard jusqua que tu trouve ton kiff
Apres ya les nouveautés du mode master ligue
il est a peu pres comme celui de pes5 sauf que la le marché des transfert est vraiment tres actifs
Je prends mon exemple : Apres une saison et demi de jeu je me suis retrouvée avec une équipe du Barca (que je ne controlée pas) possedant R. Carvalho, Joe cole, Kallstrom (titulaire
) , Vanbuyten
Une équipe du real avec Terry
La corogne avait aussi acheté Robben et Ronney
Donc voila une des nouveautés de la master ligue
Voila j´ai enfin finit 
Je tiens a dire que c´est moi qui est fait cette article etq ue c´est vraiment chiant
Je tiens a préciser que Ce que je viens de citer ne sera peut-etre pas a dans pes2007 et que ce sera une exclusivité Japon