CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] des petit pb sur le terrain !

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:24:12

il y a aussi un IA assez faible je veux dire quand on prend un joeur qui a le ballon ils viennent rarement nous aidés les coéquipiers :-(

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:33:46

Mouloud tu es bete ou quoi? les hors jeu c´est comme dans la réalité quand un joueur marque et qu´il est content et que quelque seconde aprés il réalise qu´il est hors jeu......

Moi je crois que Mouloud a joué 3 fois au jeu et la il viens ici critiqué pes 6.

C´est sur que si on ne sait pas joué le jeu va etre nul.....
Enfin vu l´age de mouloud c´est aps étonnant c´est encore un gamin qui quand il n´arrive pas a faire quelque chose il est vite découragé et critique beaucoup.

Donc Mouloud va t´entrainer ou dans le meilleur des cas retourne sur le forum approprié.
Et si tu veux joué de façon réaliste joue a pes 6 si tu veux joué commé ça prend Fifa car je présume que tu as fifa07 et que tu viens ici provoquer.
Certe fifa n´est pas mal mais il comporte encore plus de défauts que pes6;

topharl
topharl
Niveau 7
09 avril 2007 à 16:57:42

:up: roiemma_bis !! ! VIVE PES !! !

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:17:44

j´y ai pas joué 3 fois :(

j´ai gagné :
coupe reebok
coupe International
coupe américaine
coupe Konami
ligue D2
coupe D2
ligue D1
coupe D1

mon paint ne marche :snif:

et pourquoi tout ce que j´ai dis tout le monde me dit que c´est a cause de mon niveau mais que je peux rien faire contre ses problèmes :(

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:21:02

roiemma_bis

les seuls jeu de foot que j´ai sont :

fifa 2002
fifa 2004
PES 4
PES 6

tu peux pas me croire si tu veux :(
et puis je cherche des réponses a mes pb pas des conn*rd comme toi pour m´insulter de gamin :sleep:

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:27:40

et je suis pas venu pour critiquer comme tu peux le croire mais pour parler des problèmes dont JE fais face lors des matchs :(
et voir si je suis pas le seul a qui cela fène un peu

certes PES 6 est un trés bon jeu :oui:

topharl
topharl
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:36:56

Bon jvais vnir en aide à notre pauvre mouloud75 (allez pète pas ton cable :o)) )

- déjà la passe en profondeur. Moi perso, le premier truc que j´ai remarqué sur Pes 6, c´est que les passes sont, sinon toutes pourries, au moins beaucoup moins appuyées qu´avant. Bilan : sur 10 passes que je fais, y´en a 8 avec triangle (qui ne sont plus vraiment en profondeur).

- pour le regroupement massif des mdf, y´a deux solutions. Primo : aller dans les options et mettre "attaque auto" dans le niveau "att/déf". La conséquence, c´est pas que ton équipe attaque à outrance, c´est surtout que tes milieux resteront un peu plus haut.
L´autre solution me parrait évidente : si tu veux pas que tes milieux défensifs redescendent, alors ne joue pas avec plusieurs milieux déf. Moi je met un mdf et deux MC. Si tu préfère rajoute un ou deux MO, mais là c´est ta tactique, à toi de trouver le meilleur équilibre.

- enfin, pour le soutien aux attaquants, regarde le manuel un coup. y´a un truc dont je me sers jamais (j´ai pas un style de jeu très direct), mais il parrait que quand on appuie sur R1 ou R2 ou L1 ou L2 (jsais plus lequel) juste après une passe, le passeur suit son action, et apporte son soutien.

Ca va mieux là :-)

topharl
topharl
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:53:45

Sinon tout vrai joueur de PES qui se respecte enlève les commentaires avant même de les avoir entendu, parce qu´il sais qu´il n´y aura pas de bonne surprise...
Eh les gars depuis le Premier PES sur PS2 on a des commentaires de merde, ça allait pas changer juste pour le 6 !! !

Pour les hors-jeux, désolé "mon vieux" roiemma_bis , je rejoint un peu Mouloud : c´est clair qu´on y gagne en réalisme, mais quand on lance une idée, Mrs de chez Konami, on va au bout, donc

1 - on autorise le joueur à "choisir" de continuer l´action pour voir ou ça nous menait ou pas, et ce sur tous mles hors jeu où on récupère le ballon.

2 - Mr l´arbitre, on sanctionne les fautes grossières que l´IA ou nous-mêmes pouvont faire quand un hors -jeu est sifflé

3 - on sanctionnez aussi les joueurs qui marquent alors que le hors jeu est sifflé depuis un moment (là on peut jouer sur la sévérité des arbitres, certain rappeleront à l´ordre, d´autre sortiront le carton)

Bref, autant de situation qui rendent le jeu toujours plus réaliste, et qui permettraient surtout de rejouer vite après un hor jeu en s´arrêtant soi même de jouer (come en vrai), d´appuyer trois fois sur "start" pour zapper la scène
"joiedubuteur-drapeaudujugedetouche-ralentidemer..
".

topharl
topharl
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:59:02

Eh les gars, sur la trentaine de message sur ce forum, j´ai jamais entendu parler d´un des trucs les plus exaspérants de PES 6 (et là je continue de parler d´un jeu que j´adore).

QU´EST-CE QUE C´EST QUE CETTE GESTION POURRIE DES MAINS DES JOUEURS DE CHAMP !! ?? :-((

Combien de fois je tente une tête dans la surface, et le coup de sifflet retentit parce que mon attaquant met l´épaule...) ?? ?
Combien de fois les défenseurs contrent mes frappes de la main sans que cette fois l´arbitre ne dise rien ?? ?
Combien de main dans la surface, combien de main du gardien hors de ses seize mètres, combien de tacle avec récup de la main, combien de but refusé pour des mains quasi imaginaires alors que les flagrantes passent inaperçues ?? ?

MOI CA M´ENERVES MAIS A UN POINT !! !!!!!!!!

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:18:12

Ben écoute sa n´arrive que a toi .

Concernant le probleme de l´attaquant qui fais faute moi ma m´arrive tous les 50 matchs et encore.

Mouloud si je dis que tu es un gamin,c´est que tu expose tes problemes(on est d´accord) mais tu n´écoute pas les conseil que l´on te donne.Et tu ne fais que critiqué le jeu alors que pour la plupart ce n´est pas un défauts mais quelque chose que tu ne maitrise pas.

Donc avant de critiqué a tout va entraine toi a mieux maitrisé les aspects du jeu.
Au lieu de faire le gamin a dire"ben c´est nul j´y arrive pas"......

Donc certe tous le monde a des problemes mais il y a toujours moyen de rendre cer problemes inéxistant en s´éméliorant.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:20:23

Par exemple,lors que j´ai eu pes 6 je n´aimé pas lenteur et je disais les frappes sont mal faites.

J´ai compris qu´il y a des "parametre" a prendre en compte lorsque l´on veut tiré et que ces parametres sont logiques.

Moi je n´accepte pas que l´on critique sans cesse un jeu a chaque fois que l´on rencontre une difficulté.Il faut se faire sa propre auto-critique pour avancer.

topharl
topharl
Niveau 7
09 avril 2007 à 19:53:05

Ok les fautes de main arrive pas souvent, mais je pense pas que ce soit une raison pour négliger cet aspect du jeu.
Tu penseras à moi quand tu seras mené 0-1 en finale de coupe, et qu´un joueur adverse sortira du bras ta dernière occas sur corner... :snif2:

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:12:29

merci de vos réponses :-)))

je vais aussi relire la doc ca peut etre utile :p)

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:14:21

sauf que roiemma_bis ta première réaction était pas trés sympathique :(

de " gamin " " fifa 07 " ...

évite ca :ok:

handbeudu33
handbeudu33
Niveau 7
10 avril 2007 à 21:12:24

euhh j´ai pas eu le courage de tout lire mais moi j´ai un pb, quand je suis en contre attaque et qu´un joueur et assez loin de moi mais apte a recevoir une passe j´appui fort sur le bouton de passe (pour une passe sauté) et mon joueur fais une passe dans le vide...

sinon qd je suis encore en contre attaque et que je fais une passe ,le passeur,au mieux de continuer sa course et tenter le une deux,s´arrete completement et laisse le receveur comme un c** face a 3 defenseurs

bref ce jeu est un potable sans plus meme si il reste le meilleur jeu de foot

handbeudu33
handbeudu33
Niveau 7
10 avril 2007 à 21:14:58

:hs: mais 100 eme message :fete: :bravo: :cool:

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:14:12

handbeudu33 Posté le 10 avril 2007 à 21:12:24 euhh j´ai pas eu le courage de tout lire mais moi j´ai un pb, quand je suis en contre attaque et qu´un joueur et assez loin de moi mais apte a recevoir une passe j´appui fort sur le bouton de passe (pour une passe sauté) et mon joueur fais une passe dans le vide...

sinon qd je suis encore en contre attaque et que je fais une passe ,le passeur,au mieux de continuer sa course et tenter le une deux,s´arrete completement et laisse le receveur comme un c** face a 3 defenseurs

bref ce jeu est un potable sans plus meme si il reste le meilleur jeu de foot

:d) réglage d´équipe tu met attaque auto :ok:
c´est qui mon dit et c´est beaucoup mieux il y a les MO et MG/MD qui montent :oui:

:d) il y a aussi le pb des hors-jeu l´arbitre attend l´arbitre de touche le signale hors-jeu alors que l´attaquant est hors-jeu de 5m ( flagrant ) donc ca aurait été bien que l´arbitre siffle directement les hors-jeu vraiment visible :)

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:04:18

j´ai encore quelques pb XD

pour la formtion je met toujours 2 attaquants
et quand je me retrouve les 2 dans la surface adrverse ( un au centre l´autre en retrait ) celui en retrait fait la passe a celui au centre sauf que celui au centre se cache toujours derrire les Defenseurs au moins 1/4 des actions dans ce genre marche ( l´attaquant au centre réussie a avoir le ballon

y a t´il un moyen pour que l´aataquant vienne venir en renfort ou se demarquer :question:

comment faire aussi pour faire monter rapidemment sa défense :question:
la barre et au rouge et je crois avoir mis les bon réglages dans la formation ( 2 réglages avec a ou b ou c )

mais c´est assez long :-(

merci d´avance :-d

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
05 mai 2007 à 16:56:35

Au début j´ai eu du mal, car il y des différences entre le 5 et le 6 (évident), donc en niveau moyen je perdais je gagnais pas trop. Moins de 2 semaines après je jouais en pro et moins de 2 semaines après je metttais déjà une branlée à l´ordi... ça fait 6 mois que ça dure (et je dis encore heureux qu´il y est des boulettes des défenseurs parce que ça m´évite de gagner toujours 3 ou 4-0)

donc... entraïnement au lieu de brailler :ok:

ou alors prenez fifa :rire2:

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:34:50

je joue au haut niveau et ca va :)

mais là je vais vraiment avoir du mal car j´ai pris une ligue " européenne " avec tous les grands clubs d´europe :)

La vidéo du moment