CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] des petit pb sur le terrain !

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:40:06

bonsoir a tous

je trouve pes 6 nul dans certains points :(

voilà mon avis

:d) on doit controler 10 joueurs (sauf gardiens) et on ne peut en controler qu´un seul et le reste ils nous laissent seul surtout en defense quand un joueur nous passent obligé d´aller chercher quelqu´un loin du joueur adverse qui m´a passé .Ou bien par exemple je retrouve sans arret mes milieu Def en position def centrale souvent des trucs dans ce genre qui m´enerve. ou bien les attaquants sur les centres a ras terre restent bien derrire le defenseur adverse qui dégage la balle tranquilement. ou sinon il y a les joueurs de notre équipe qu´on ne controle pas qui regarde la balle passé juste a coté de lui sans intervenir.

ca manque d´automatisme

voilà mes petits pb .vous pouvez me conseiller des réglages de formation :svp:

il y a plusieurs petit chose comme ça qui m´ennerve et rend le jeu moins bien POUR MOI .

dites aussi si chez vous il n´y pas de petit chose énervante pendant vos match

merci d´avance :-)

Super_Oob
Super_Oob
Niveau 5
08 avril 2007 à 23:37:43

But de derniere minute

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:49:09

L´arbitrage :oui:

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:53:46

:up:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:58:06

Pour la défense il suffit d´appellé un défensur en renfort.

PESman29
PESman29
Niveau 5
09 avril 2007 à 13:00:05

Entraine toi et tu n´aura plus de probleme :oui:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:02:53

Puis il ne faut pas se jeter sur l´adversaire analyse davantage la situation pour mieux le contrer.

topharl
topharl
Niveau 7
09 avril 2007 à 13:21:42

ces p... de corners où il est toujours impossible de voir les gardiens sortir rapidement et boxer le ballon.

Les sorties des gardiens en général, calculée sur des estimations de trajectoires, et donc dans le vent quand un joueur coupe et prend le ballons.

toujours les goals (je m´acharne). Sur certains centres (surtout ceux en retrait) on les vois plonger comme des malades à l´opposée de la rappe, pour éviter que le ballon ne casse le panneau publicitaire d´RMC.

les appels tout pourri des attaquants, qui se mettent hors jeu de vingts mètres avant même qu´on ait envisagé la possibilité d´un éventuel début de commencement d´amorce de contre attaque...

L´IA encore imparfaite des attaquants (toujours), pas foutu d´apporter leur soutien sur les ailes quand on est acculé sur nos buts.

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:26:12

là je viens de faire un match :

:d) les passes de merde ex : le joueur a ballon au lieu de le donner au joueur devant lui il donne celui qui est le plus :sarcastic:

:d) la qualité des passes genre les passes en profondeurs 1/6 sont réussites

:d) les positions des joueurs ne sont jamais respecté chez moi c´est surtout les milieu defensif qui se retrouvent en défense donc en situation de contre y a personne prés de l´adverse qui

topharl
topharl
Niveau 7
09 avril 2007 à 13:26:31

Y´a aussi sur les centres, l´impossibilité de contrôler correctement un autre joueur que celui que l´on nous file gentiment. Alors qu´en laissant le premier laisser passer le ballon, on pourrait se retrouver dans des situations de bourrinage en reprise de volée bien jouissifs...

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:29:04

a le ballon

:d) les attaquants s´enferment toujours lors que sur les cotés je leur fait une passe a ras terre

:d) là avec mes 2 attaquants : je fais un passe a l´autre et celui qui a donné le ballon au lieu de venir proposer des solutions a l´autre il recule

:d) les milieux offensif suivent jamais l´action ca fait que j´ai que mes 2 attaquants contre le reste j´ai mis la barre en rouge mais ca change pas

plus je joue a pes 6 plus je m´ennerve :-((

Le_Grand_Frere
Le_Grand_Frere
Niveau 8
09 avril 2007 à 13:29:19

moi j´ai pas ce problème :( faut apprendre à jouer c´est tout :(

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:31:44

ba non puisque on peut que controler un joueur :(

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
09 avril 2007 à 13:40:21

:salut:

Euh a quoi sert la barre (parfois rouge ou jaune etc) :question: (la barre qu´il y a en bas de l´écran lors des matchs)

Et comment fait-on pour la changer :question:

:merci:

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:51:35

c´est le niveau attaque/defense

rouge attaqu avant tout
bleu la def avant tout

+ :d) L2 + R2
- :d) L2 + R1

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:24:28

en défense on peut appellé un joueur en renfort!!!

Apres les passes en profondeur faut les faire au bon moment puis aussi savoir mieux joué si tu n´arrive pas a faire tel truc c´est que tu n´es pas assez bon.

Apres tu peux aussi controler les joueurs manuellement si tu n´es pas content.

Dans tout ce que tu dis il faut s´entrainer pour y arriver.

Par contre pour les corner je suis d´accord pour faire sortir son gardien avec de la réussite c´est pas évident.Puis certain gardien sont nul.

Bref certe pes6 n´est pas évident par moment faut juste savoir y jouer.

Pticho
Pticho
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:30:36

J´ai les meme problemes que joue et jen rajoute 1 nouveau :

:d) les commentaires sont parfois decaler de 5s .je marque un but et faut attendre le ralenti pour que l´autre dise BUT .

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:48:31

Oué ben les commentaires cela ne date pas d´hier!!!

Faut vous entrainez,bon vous avez 14 ans donc vous etes surement encore des petits qui a la premiere difficulté dites "ha c´est nul j´arrive pas a faire ça"

Faut évoluer les petits et si vous voulez un jeu ou il ne faut pas un temps d´adaptation et ben prenez fifa......

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:21:18

:d) les hors-jeu ils mettent plus de 5 sec pour siffler pareil pour les buts hors-jeu obligé de regarder la fierté du joueur et ensuite la déception. c´est toujours les memes commentaires :sarcastic:

topharl
topharl
Niveau 7
09 avril 2007 à 15:23:34

Nan mais c´est clair que quasiment tout ce qu´on dit peut être corrigé avec de l´entraînement, mais il y a aussi ce qui dépend pas de notre niveau de jeu, genre vouloir jouer à une touche de balle avec un défenseur axial dont le meilleur pied est la tête. Ballon direct pour l´avant centre adverse, alors que l´équipier était à six-sept mètres.
Autre truc qui m´agace, la gestion par le CPU de la règle de l´avantage : l´arbitre revient à la faute si l´adversaire touche le ballon, hors pas mal de situation serait nikel si on a un contre favorable sur l´action qui suit.
A la décharge de Konami, ce qui tiens de l´appréciation humaine est par définition difficile à encoder...
Enfin, les coups-francs. Même si au bout d´un moment on trouve un moyen de les mettre au fond, dans PES 4, la possibilité de prendre le gardien à contre pied parce qu´il anticipait dans certain cas, c´était quand même vachement bien

La vidéo du moment