CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland²

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:04:20

"Enfin je vois pas ce qui a d´incohérent dans ce que je dis."
et c´est bien la le probleme "ô" grande quiche sur pattes

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
17 juin 2007 à 17:04:52

24 et 26 ans...

loic_69
loic_69
Niveau 7
17 juin 2007 à 17:16:13

Prions le Seigneur pour qu´ils aillent se battre ailleurs ... :ange:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:19:00

ms3,

Puisque tu es la seul a ne pas nous comprendre et le seul a te comprendre ( et encore ...), la malformation n´est peut etre pas là où tu la crois, QI-Man

Tichouket, je vois pas le rapport avec nos ages ( et puis les ages inscrits sur les profils jv.com...)

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:19:10
  1. tichouket
  2. 24 et 26 ans..

A mon avis, ils ont ripé sur la dizaine. :o))

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:19:49

c´est clair c´est tout de suite plus mature de venir pour dire ca

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
17 juin 2007 à 17:20:38

enfin bon le pire dans tout ça c´est qu´y´en a un des deux qui pense faire croire aux autres qu´il est "deux" avec ses deux pseudos qui ont tous les deux 555 jours de présence, 24 ans, quand y´en a un qui post, l´autre n´est jamais loin.

Et même quand il pense nous faire croire qu´il n´aurait pas pû taper un texte de 4 paragraphes seulement 3 minutes après le post de l´autre, il faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre qu´il a fait un copié/collé du texte qu´il a tapé en parallèle...

à moins d´avoir affaire à des jumeaux ultra-similaires jusque dans leurs moindres faits/gestes/pensées... :gni:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:30:14

lol tichouket tu te prend pour un colombo, c´est le meme gars qui a crée ces 2 pseudos(mon partenaire de 2vs2 a pes dailleur), mais comme on est 2 a utiliser nanmaisnimp2(j´avou a la base jlui ai un peu piqué) , et bien qd on est 2 sur un meme topic l´un prend nanmainimp2 l´autre nanmaisnimp3 c´est pas plus compliqué que ca

Mais soit ,vu que t pas né de la derniere pluie lol
Le pire c´est que j´espere meme pas te convaincre, a ta place j´aurai pensé la meme chose^^...Mais a quoi bon essayer de faire croire qu´on est 2 avec des pseudos identiques quasiment?Si vraiment un mec seul veu faire penser ca il prend pas 2 pseudos pareil ,et de tte facon je vois pas bien l´interet

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:37:53

Par contre, toi tu dois pas etre agé pour avoir une capacité de reflexion ( et d´observation) aussi limité

Je vais essayer d´etre clair pour que tu comprennes au moins la moitié de ce que je dis

J´ai 2 comptes : nanmaisnimp2 et nanmaisnimp3
Mais je ne suis pas le seul a poster avec ces comptes : un pote a moi les utilise aussi ( je t´épargnerais les details)

Si tu crois sincerement que j´ai que ca foutre de faire croire que je "ne suis qu´un", -_-´

T´es meme pas capable de voir l´enorme difference de style entre moi et mon pote , c´est que qd meme t´as des gros pb d´analyses

Alors oui, c´est sur que comme tu vois des "complots" portout ( tiens comme ms3, ca se trouve vous etes une seule et meme personne hein?), tu vas me dire que je change de style pour brouiller les pistes . C´est ca?

Dis moi t´es pas le fils a Columbo toi par hasard?

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
17 juin 2007 à 17:38:18

J´ai constaté énormément de similitudes dans les façons d´écrire les mots... après tout je m´en tape d´avoir raison ou tort, je reconnais la possibilité de me tromper à la fin de mon post :-)))

enfin bon avec cette remarque j´ai réussi à attirer l´attention de l´un d´entre vous, tout ça pour dire que si vous voulez vous chamailler (y´a pas que toi et ms3...) faites un topic à côté que vous pourriez nommer "Tricheland-discussion" ou débat j´m´en blaga, si vous le souhaitez

...par respect pour ceux qui utilise la liste de bed

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:40:05

Oula , on a parlé de Columbo tous les 2 ^^

La preuve ultime qu´on est qu´une seule et meme personne nan?

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
17 juin 2007 à 17:43:20

je m´en fous d´être le fils de columbo ou pas c´est pas le problème, mon but était d´en faire réagir un pour que je puisse me faire lire et faire comprendre que c´est pas le lieu pour vous chamailler

bon j´ai pas que ça à foutre quand même alors si vous pouviez suivre mon conseil qui ferait plaisir à tout le monde...

:-)))

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:47:34

Tu sais on est pote depuis un paquet d´années maintenant , forcément ca se sent qd on parle on a nos références...
Mais bon jpeux pas dire le contraire ,on est pas au bon endroit pour se chamailler comme tu dis , c´est juste que j´arrive pas a me retenir qd je lis des bétises, et si ca part en merguez c´est pas parce qu´on est des gamins ,mais plutot qu´on est tétus^^
Et puis ds un sens malgres ce HS a la limite du flood, ca laisse ce topic en premiere page ,et ca ca lui est bénéfique qd meme je pense

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
17 juin 2007 à 17:52:40

lol oui c´est vrai ça la maintient en première page mais elle est assez réputée et elle n´a pas besoin de ça je pense :) je vais tenter de créer le topic de discussion quand j´aurai le temps on va voir si je me fais gronder :gni:

au passage, j´aime pas trop columbo, ma mère m´a soulé avec ça quand j´étais plus jeune mdr

bonne journée poto

ms3
ms3
Niveau 7
17 juin 2007 à 19:29:10

nanmaisnimp2 et nanmaisnimp3 arrete de nous prendre pour des cons. On sait que c´est le meme type.

ms4
ms4
Niveau 1
17 juin 2007 à 19:36:06

ça c´est pas vrai ms3 je ne suis pas d´accord avec toi nanmaisnimp2 et nanmaisnimp3 sont pas la meme personne c´est impossible

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:44:54

:honte:
Pathétique...

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
17 juin 2007 à 20:18:56

WOOOOO msmachin au cas où tu n´aurais pas compris on s´en fout de savoir s´il a un ou plusieurs pseudos!! je vous ai demandé de créer un autre topic pour vous engueuler

merci

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
17 juin 2007 à 20:35:29

Je viens de créer le topic. Pour débattre c´est ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-830873-1-0-1-0-0.htm

Merci

keano2
keano2
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:29:59

j´en ai un qui s´appelle "de-facto" , equipe modifié avec palm etc
j´ai un screen mais il est en format rtf et imageshack ne prends pas les fichiers rtf
qui connait verroni? le joueur ?