CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Questions / Réponses

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:29:49

anders0n bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 14:29:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !

tient fini , Adiominable a aimer :question: pour uen fois que les roles sont inverser :ok: :(

sois pas deg´ mon pauvre.

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:31:15

C´est pas pour autant que tu me réponds "Max".
Et... C´est sur quelle chaine que tu suis les qualifs ? ^^

anders0n
anders0n
Niveau 9
13 mai 2006 à 14:31:16

Ta raison , je suis debiter , je vais cordialement me pendre avec le fil de ma souris :-(

Ah mais j´ai une souris sans fil RAGE :question: :-(

drinounou
drinounou
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:31:30

Rivaol bannis les c*ns , qui font des topics , c´est chiant , on peut plus rien faire

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:32:36

Pezz bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 14:31:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´est pas pour autant que tu me réponds "Max".

Désolé ^^ je copie tes questions et j´y répond.

Et... C´est sur quelle chaine que tu suis les qualifs ? ^^

non c´est sur radio que je suis xD

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:33:28

Arf dommage.

empereur24
empereur24
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:33:53

Personnellement je suis opposé au sytème de balises sur ce forum. Si sur certains forums cela est efficace et necessaire (comme les RPG en ligne style Guild Wars) ici cela s´avère parfaitement intuile surtout à 6 mois de la sortie du jeu. Rivaol semble appliquer les consignes nouvelles de JV qui semblent vouloir dire que chaque gros forum doit désormais etre orgnaisé comme ci et comme ca sans disctinction, il s´avère que pour PES ce sera un échec car les balises se recoupent (eh oui un [Joueur] peut etre aussi dans [Club] ce dernier peut etre dans [Tactiques] etc...
Sans oublier les personnes qui pour se faire bien voir des modérateurs mettront des balises à tout bout de champ rendant le sujet dépourvu de tout sens du style "[Salut]les gars"

Bref je pense qu´il serait donc intéressant d´avoir une discussion calme avec le modérateur et de réflechir a un systeme plus convenable pour ce forum

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:35:07

Pezz bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 14:26:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Pezz Posté le 13 mai 2006 à 14:05:01
Attendez, c´est moi ou Rivaol dit qu´il n´y a pas d´intéret de faire vivre un forum, puis dis que pour discuter il y a des forums Blabla, et enfin ce dernier accèpte les Blablas, Quizz, Master Forumeur, et autres Story ?!
On peut m´expliquer le pourquoi du comment ?

ok j´y arrive :ok:

Ce fait est tout à fait normal. En effet, dans un soucis d´équité, Rivaol a autorité un seul de topic tout ça, donc tu trouveras seulement 4-5 topics HS sur le forum, ce qui est beaucoup moins que si le forum aurait été envahi de topics sur les clubs, donc une bonne cinquantaine en gros.

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:35:32

Les qualifs sont sur Eurosport :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:36:57

Pour le moment seulement.
Parce que je les connais les forumeurs de PES5, ceux qui font 50 topic en une heure pour dire que leur équipe à gagné.
J´peux vous dire que votre système va pas marcher longtemps quand PES6 sortira (remarquez, on a le temps de voir venir)...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:38:33

« J´peux vous dire que votre système va pas marcher longtemps quand PES6 sortira (remarquez, on a le temps de voir venir)... »

Bah il sort dans quelque mois, d´ici-là y aura des personnes qui auront compris et le bouche-à-oreille fonctionnera également.

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:40:26

J´en suis pas certains.
Les mecs de PES5, ce n´sont pas toujours des habitués, bien souvent il y a des supporters qui se foutent totalement des règles et n´ont aucun "ami" forumeurs qui aurait pu leur faire du bouche à b..oreille.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:41:13

Et bah tant pis après tout, ce genre de personnes n´apportent rien à la communautée, ils se feront bannir et rebannir, ils se lasseront avant les admins c´est sûr.

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:42:51

Les admins se lasseront avant les forumeurs.

gamba17
gamba17
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:43:19

[SamusQueen] Posté le 13 mai 2006 à 14:41:13

Et bah tant pis après tout, ce genre de personnes n´apportent rien à la communautée, ils se feront bannir et rebannir, ils se lasseront avant les admins c´est sûr.

Quel communauté puisque le dialogue est interdit :(

Je voit bien les

x : Quel joueur
Y: Lui

Vive la communauté :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:44:59

Non non, ce n´est pas encore sûr, loin de là.
Je sais pas si tu es déjà allé sur PES5 un soir de match, c´est la folie, et rien ni personne, et encore moins vos balises n´y changeront quoique ce soit.
En plus moi j´y étais le soir de la finale OM-PSG, donc tous les supporters n´étaient pas sur leur écrans, (20000 Marseillais ont fais le déplacement) et le forum était dans la plus grande anarchie jamais vu, pourtant leurs fouteurs de merde principaux n´étaient pas là.

Bref, ça marchera pas et si je le pouvais, je ferais le paris contre une très grosse somme.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:45:24

moiseom bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 14:42:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Les admins se lasseront avant les forumeurs.

si c´était vrai, les forums seraient fermés depuis longtemps.

empereur24
empereur24
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:45:39

Samus il triche il a mis des balises à son pseudo ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:46:35

Empereur24 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 14:45:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Samus il triche il a mis des balises à son pseudo ^^

ptdr taz :lol:

Pezz : pour parler de ce match je suis allé sur le forum Football :-p

Pezz
Pezz
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:48:49

lol. (Empereur)

Moi j´allais un peu sur le forum Football, mais l´ambiance était trop paisible, je suis resté sur le PES5, c´est assez drôle de voir des insultes pleuvoirs...

La vidéo du moment