CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Questions / Réponses

GdGs
GdGs
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:35:57

 Moi je dis : Pes6 est un jeu de foot... donc pourquoi est-ce qu´on ne parlerai pas de foot :(

maxther
maxther
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:36:12

Gdgs
Scholes modérateur :coeur: ^^ ça serait bien

Sans lui manquait de respect si il ne vient pas plus que sur le forum PES5 ce sera aussi bordellique que le forum PES5 ...

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:36:14

Rivaol bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 13:34:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moiseom :d) Un forum mort, ça ne me gène pas. Concernant la modération future, il y aura bien des modéros, les "admins" ne peuvent pas modérer tout Jeuxvideo.com.

Je sais bien que vous ne pouvaient pas modérer tous les forums. FM 2007 aura un admin avant la nomination du modo :question:

Rai59
Rai59
Niveau 8
13 mai 2006 à 13:36:19

Enfin quelqu´un qui prend des responsabilités, on va enfin avoir droit à un vrai Forum sur PES, et non sur le foot, marci Rivaol.

GdGs
GdGs
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:36:25

B-E-C-K-H-A-M Posté le 13 mai 2006 à 13:35:21

pk sa me fait sa!!!
tout les autres topics je peu aller dedans, meme ce ke je crée moi, mé kan je crée la story je ne peu pas y aller!!
ci sa serait un bug, je ne pourrai pas du tout y aller!!!

C´est parce-que il l´a éffacé ! :-)))

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:36:49

B-E-C-K-H-A-M :d) Navré mais je ne sais pas ce qui peut faire ça.

Joju :d) Le but n´est pas d´avoir une réponse dans les 3 secondes, mais d´avoir une bonne réponse, c´est là qu´est toute la différence.

GdGs
GdGs
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:37:26

Rivaol ~> Je t´ai envoyé un mail :-)))

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:37:33

ScgBoy Parce que, ce n´est pas les forumeurs qui décident de la modération, sinon, je laisse mon pass à n´importe qui et vous vous débrouillez. Les balises, ce n´est pas une option, c´est imposé. Je vais encore passer pour le grand méchant mais c´est comme ça.

:d) Avec les balises, y´aura moins de freqentation sur le meilleur jeu du monde, sur le meilleur site de France :(

Après, ça va être sondage pour ou contre les topics de foot, pour ou contre les topics de blogs, pour ou contre le boost, pour ou contre le flood, pour ou contre un forum bordélique...
:d) Les balises concernent le forum mais le foot non (comme tu l´a dit) :)

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:38:23

Gdgs :d) Non, il n´est pas effacé.

moiseom :)d Non, je ne pense pas. De toutes les manières, si l´on voit que ça devient l´anarchie, rien ne nous empèche d´épauler le modo en place et de lui faire comprendre comment on doit modérer de manière strict et juste.

GdGs
GdGs
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:38:52

:)

Joju
Joju
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:39:38

Vous etes vraiment stupide j´ai l´imrpession!!

Franchement si je viens (et que tout le monde vient) sur les forum PES c´ets justement pour ce melange Foot/PES qui est propre au forum PES!! Meme si je dois avouer que sur le Forum PES 5 il y a tro pde topic qui servent a rien sur PES 4 c´etait pareil avec moins de boulet!! LE probleme n´est pas le Foot mais le nombre de boulet!! Sur PES 4 personne se plaignait, sur l´entraineur 4 et 03/04 personne se plaignait...

Donc le probleme n´est pas que ces forum parlent de foot mais que le nombre de forumeur tres c.. augmente!! :ok:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:39:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-6154-1-0-1-0-0.htm

Voila un nouveau qui a creer un topic sans balises, et je suis sur qu´il va partir :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:40:23

Tout se passera bien sur FM 2007, si le modo n´est pas nommé directement sans élection.

GdGs
GdGs
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:40:24

Si seulement les topics de club pouvait être toléré,seulement ça on pourrait parler du club dans PES6 en plus dedans :-))) pas seulement des résultats, des transferts du club :-)))

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:40:38

Ouais Joju sur ce Forum je retrouve pas l´ambiance des autres Forums précédent c´est vide, c´est mort c´est sans ame :-(

Joju
Joju
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:40:39

Joju :d) Le but n´est pas d´avoir une réponse dans les 3 secondes, mais d´avoir une bonne réponse, c´est là qu´est toute la différence.

Je prefere avoir une bonne reponse meme si je dois attendre 5-6 messages qu´une bonne reposne des le 1er message mais en attendant 1 journée!!

B-E-C-K-H-A-M
B-E-C-K-H-A-M
Niveau 6
13 mai 2006 à 13:41:43

rivaol c bon j´ai refait une nouvelle et sa marche, tu peu effacer l´autre stp!
merci

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:42:12

Joju :d) C´est vrai que c´est une question de vie ou de mort qui se joue à la minute près. C´est un faux-débat, ton argumentation est toujours la même et je ne la partage pas, je pense qu´on ne s´entendra pas.

GdGs
GdGs
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:42:28

Rivaldo Posté le 13 mai 2006 à 13:40:38

Ouais Joju sur ce Forum je retrouve pas l´ambiance des autres Forums précédent c´est vide, c´est mort c´est sans ame

Bien dit Max :nah:

GdGs
GdGs
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:42:55

Si seulement les topics de club pouvait être toléré,seulement ça on pourrait parler du club dans PES6 en plus dedans pas seulement des résultats, des transferts du club :)

La vidéo du moment