CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Questions / Réponses

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:29:47

moiseom :d) Bientôt, le temps que la pression de l´E3 retombe et que l´on puisse se pencher là dessus.

B-E-C-K-H-A-M :d) Tu dois avoir un souci avec ta connexion car ton topic fonctionne.

Joju :d) Je ne vois pas le rapport. Si tu postes un topic avec une question ici, il coulera beaucoup moins vite que sur PES 5, tu auras donc beaucoup plus de chances d´avoir une réponse sans le upper.

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:29:54

Je pense qu´il faudrait creer des topics de club pour qu´il soit actif :oui:

GdGs
GdGs
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:30:22

Maxther Posté le 13 mai 2006 à 13:29:13

BECK... Un bugg surement ...

Joju T´as parfaitement raison ... On devrait créer un BlaBla Foot ou un topic du genre

Ralalala... Ahmed :sarcastic: je dis quelque chose tu me contredis et quand c´est Joju tu ne le contredis pas :o))

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:30:39

ScgBoy :d) Un forum n´a pas besoin d´être actif. Les topics de club, c´est sur le forum Football.

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:30:40

Pourquoi ne pas réaliser un sondage "pour ou contre les balises" Rivaol?

maxther
maxther
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:31:13

Gdgs :d) Je connais pas Joju ... :-)))

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:31:47
B-E-C-K-H-A-M
B-E-C-K-H-A-M
Niveau 6
13 mai 2006 à 13:31:56

mais sa me le fait que avec la story ke j´ai crée, les autres topics sa ne me le fait pas!!!

Joju
Joju
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:31:57

Oué desolé pour les fautes!!

GdGs
GdGs
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:32:02

Rivaol -> Laisse nous minimum créer les topics de clubs mais tu donnes des noms pour les créateurs :-)))

Exemple :

Gdgs -> S.L. Benfica :rouge:
ScgBoy - Etoile Rouge de belgrade ^^

Et après ... :( n´es-tu pas d´accord ?

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:32:13

Rivaol bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 13:29:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moiseom :d) Bientôt, le temps que la pression de l´E3 retombe et que l´on puisse se pencher là dessus.

D´accord.
Je ne comprends pas ces règles, un forum sans HS c´est un forum mort. Enfin bon, vous le verrez vite.
Sinon, est-ce que tous les forums vont avoir droit à un admin comme modo temporaire ou c´est juste pour les gros forums :question:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:32:56

Oups pardon, j´avais pas vu Tommy :rouge:

Mais sinon, une sorte de "referundum officiel" :ok:

GdGs
GdGs
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:33:07

Scholes modérateur :coeur: ^^ ça serait bien

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:33:07

ScgBoy :d) Parce que, ce n´est pas les forumeurs qui décident de la modération, sinon, je laisse mon pass à n´importe qui et vous vous débrouillez. Les balises, ce n´est pas une option, c´est imposé. Je vais encore passer pour le grand méchant mais c´est comme ça.

Après, ça va être sondage pour ou contre les topics de foot, pour ou contre les topics de blogs, pour ou contre le boost, pour ou contre le flood, pour ou contre un forum bordélique...

Joju
Joju
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:33:19

Joju :d) Je ne vois pas le rapport. Si tu postes un topic avec une question ici, il coulera beaucoup moins vite que sur PES 5, tu auras donc beaucoup plus de chances d´avoir une réponse sans le upper.

Mais comme il n´y aura personne ici qu´il soit a la premiere page ou a la derniere cela ne changera rien!! Puis je prefere Upper mon topic et avoir 10 reponses en moins d´une heure que ne pas le upper et avoir 1 reponse par heure (sachant que souvent on demande plusieurs avis)!! :ok:

GdGs
GdGs
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:34:07

:o))

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:34:27

moiseom :d) Un forum mort, ça ne me gène pas. Concernant la modération future, il y aura bien des modéros, les "admins" ne peuvent pas modérer tout Jeuxvideo.com.

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:34:36

Gdgs bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 13:33:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Scholes modérateur :coeur: ^^ ça serait bien

:ouch2:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:34:36

Joju bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 13:33:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Mais comme il n´y aura personne ici qu´il soit a la premiere page ou a la derniere cela ne changera rien!! Puis je prefere Upper mon topic et avoir 10 reponses en moins d´une heure que ne pas le upper et avoir 1 reponse par heure (sachant que souvent on demande plusieurs avis)!! :ok:

Tu t´es auto-owné en disant ça. En gros, vous fréquentez PES5 uniquement pour parler de foot. C´est triste je trouve.

B-E-C-K-H-A-M
B-E-C-K-H-A-M
Niveau 6
13 mai 2006 à 13:35:21

pk sa me fait sa!!!
tout les autres topics je peu aller dedans, meme ce ke je crée moi, mé kan je crée la story je ne peu pas y aller!!
ci sa serait un bug, je ne pourrai pas du tout y aller!!!

La vidéo du moment