CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Questions / Réponses

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:12:49

ok moi aussi je pete des cable a attendre (sa fait 3 jour que je regarde dans la boite a lettre ayan un espoir(tres petit)de le voir

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:14:16

:lol: :lol:

darkromano
darkromano
Niveau 9
29 septembre 2006 à 13:28:32

ARRRR... je viens de recevoir dans mon magasin le kit de reservation pes 6 avec un magnifique bijou pour portable et un facicule pour des fringues et accessoires BK à l´interieur mais je me demande à quoi ça sert tout ça ?? ?
Je suis pourtant revendeur et je n´ai aucune infos la dessus !
si quelqu´un peux m´aider merci

et voila l´adresse qu´il y a dans le kit :(
http://www.pesleague.com/om/index.php?page=presentation

zermomo
zermomo
Niveau 4
29 septembre 2006 à 15:54:06

bonjour,vous pouvez me dire combien coutera pro 6 en ps2 en belgique

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:10:31

super video inter-Lyon pes6 je vous laisse aprecier

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:13:32

h t t p : / / w w w . j e u x v i d e o . t v / p r o - e v o l u t i o n - s o c c e r - 6 - v i d e o - 2 5 7 7 7 . h t m l

vegeto-sama
vegeto-sama
Niveau 9
29 septembre 2006 à 19:56:22

:salut:

voila j´avait une question ^^

est ce qu´il y´aura le stade de france?

vegeto-sama
vegeto-sama
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:34:44

:hum: ce topic il sert a quoi si personne ne repond :lol:

j´attd toujours :lol:

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:36:06

c koi ta kestion Vegeto-Sama

maxriaggio59
maxriaggio59
Niveau 1
05 octobre 2006 à 19:13:38

Chaloute les forumeurs ! Moi j´ai une petite interrogation, elle porte sur les lobs. . . dans le PES4 c´etait facile comme bonjour d´enfiler les lobs, mais dans le PES5 j´ai trouvé que ca demandait ptet trop de sang froid Lol J´aimerai donc savoir ce qu´il en sera dans le 6 ! merci si quelqu´un aurait trouvé la reponse sur le net

tannervercetti
tannervercetti
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:18:40

Que veux-tu qu´on en sache o_O

maxriaggio59
maxriaggio59
Niveau 1
05 octobre 2006 à 20:24:32

Bin étant donné qu´il y a des personnes qui jouent la version import(WE), j´ai cru qu´on aurait pu me repondre voilà

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:25:06

carement d´accord avec toi MAX dans le PES4 jetai le rio du Lob ectai trop exelent alorqs que dans le 5 cetai trop dificle et les lob puissan etai pas assez puissan je evut dire en fesan CARRE et ensuite faire L1 ca renrtai comme dans du beure dans le 4 alors que le 5 :( !! ! jaten aussi uen reponse a ta question :)

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:56:47

:up: quelqun pour nous repondre ou je debvrai attendre d´avoir le jeu pour savoir :)

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:19:24

ALORS RIVAOL STP!!! repond moi :)

MEHDI42
MEHDI42
Niveau 3
19 octobre 2006 à 14:30:22

oé jsui la ! dan le 6 les lob rentre plus facilmen ke dan le 5 ! apre fo reprendr labitude...

MEHDI42
MEHDI42
Niveau 3
19 octobre 2006 à 14:31:36

par contre les coup franc son plus dificil a mettre ke dan le 5. tt ske jvous di est belle et bien sur pes6 et non sur we10.

floleritale
floleritale
Niveau 9
19 octobre 2006 à 15:27:02

c bien pour les lobs que ca redevienne plus facile sinon pour les coups francs c´est valable aussi pour les coups francs en décalé parce que dans le 5 à 20 mètres on décalé et ca rentré presque à chaque fois

Monegask
Monegask
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:33:48

_______________________________________________
_______________________________________________
_______________________________________________
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§______§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§___§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§___________§§____§§_
_______§§____§§_____§§___§§_________________§§_
_______§§____§§§§§§§§§___§§___________§§____§§_
_______§§___________________________________§§_
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_
_________________________§§____________________
_________________________§§____________________
________§§§§§§§§_________§§____________________
______§§§______§§§_______§§____________________
____§§§__________§§§_____§§____________________
__§§§__§§______§§__§§§___§§____________________
_§§__________________§§_§§§§___________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§__________________§§§____§__________________
_§§___§§________§§___§§_§§§§___________________
__§§§__§§§§§§§§§§__§§§_________________________
____§§§__________§§§___________________________
______§§§______§§§_____________________________
________§§§§§§§§_______________________________
_______________________________________________
_______________________________________________
_______________________________________________

Notammennt pour la question conçernant les Balises o_O

Luigino
Luigino
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:56:05

eske la juve y é???

La vidéo du moment