CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Questions / Réponses

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:13:58

Mais une ou deux ligues ainsi que des topics de clubs, ça ne gènent personne que je sache , c les topics désordonnés les soirs de matchs qui font chier :ok:

Et dis-moi a quoi servent ces balises ?

titigoal
titigoal
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:14:41

a rien :rire:

Friqz
Friqz
Niveau 5
15 mai 2006 à 19:15:13

Les balises sont là pour la propreté, et même si je dois avouer que je n´en vois pas l´utilité, je dois aussi dire que je n´en vois pas les méfaits non plus.

9_8
9_8
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:15:13

Moi je suis d´acore Kaka_111 :ok: Et as d´acore avec Friqz :surnois:

Friqz
Friqz
Niveau 5
15 mai 2006 à 19:15:42

Personnellement elles ne me dérangent pas.

9_8
9_8
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:17:13

Kaka_111 Posté le 15 mai 2006 à 18:48:22

Pro Evolution Soccer 6 il ya soccer dedans, donc, foot, donc parler n´est pas HS, et donc faire des ´pics de foot ne constitut pas un HS, et ne confond pas HC et flood, un ´pic bien présenté qui parle de foot et pour moi très peu dérengeant et ne provoque pas un bordel contrairement à un pic´ fait à la va-vite du genre "BUT A PARIS, PARIS T DE LA MERDE !" mais ce n´est que on avis

:d) :oui: Parler de foot sur un forum de jeux de foot n´est pas du HS :ok:

WaSat
WaSat
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:17:40

J´ai pas encore vu une fois le modéro sur le Forum :doute:

Friqz
Friqz
Niveau 5
15 mai 2006 à 19:18:06

A quoi sert le forum football dans ce cas.

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:19:09

le forum football est utile pour les soirs de matchs, pour le reste c mieux de rester entre nous pour parler foot :ok:

soccer1
soccer1
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:19:42

Moi je suis pour que rivaol reste modo , mais il faut juste qu´il change quelque regles comme les balises qui ne servent à rien du tout , limite si c´est pas du flood !! ! :ok:

9_8
9_8
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:25:41

Friqz Posté le 15 mai 2006 à 19:18:06

A quoi sert le forum football dans ce cas.

:d) On va pas changer de forums toute les 2 minutes... Et puis un topic sur un match, un joueur... C´est pas grave :ok:

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
15 mai 2006 à 19:27:15

C ce que je dit 9_8 : cela créer une communauté, et on peut se permettre d´avoir des topics foot et quelques HS, afin d´avoir une diversité de topics et de pouvoir rester sur le meme forum :ok:

meninteligent
meninteligent
Niveau 1
15 mai 2006 à 19:42:54

Exactement.
Et croire que l´ensemble des forums non généralistes sur JV deviendront comme celui-là, c´est une douce utopie.^^

WaSat
WaSat
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:44:09

Je suis totalement d´accord avec Kaka :ok: :oui:

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:51:48

:up: anti flood.

babasds
babasds
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:10:45

c´est pas sympa c´est trop limité les sujets de topic :-(

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:21:56

:mort: :-( ...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:58:57

En meme temps ca topic ne serta rien vu qu´il existe le topic modération

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:32:27

Ouaip. :oui:

sarkosynumber1
sarkosynumber1
Niveau 5
02 août 2006 à 14:11:03

un :up: s´impose

La vidéo du moment