Kaka_111 Posté le 15 mai 2006 à 18:48:22
Pro Evolution Soccer 6 il ya soccer dedans, donc, foot, donc parler n´est pas HS, et donc faire des ´pics de foot ne constitut pas un HS, et ne confond pas HC et flood, un ´pic bien présenté qui parle de foot et pour moi très peu dérengeant et ne provoque pas un bordel contrairement à un pic´ fait à la va-vite du genre "BUT A PARIS, PARIS T DE LA MERDE !" mais ce n´est que on avis
Parler de foot sur un forum de jeux de foot n´est pas du HS 