CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Questions / Réponses

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:25:12

Empereur24 :d) Les compromis, on sait ce que ça donne avec les forumeurs de Jeuxvideo.com. S´il y en a quelques-uns qui sauront se contrôler, il y a en des centaines qui sont incapables de se satisfaire de ce qu´on leur donne. Comme je l´ai répété, dans quelques mois, quand vous verrez la politique adoptée sur les forums majeurs du site, vous ne trouverez pas que je suis stricte...

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:25:41

Bien le de Tomir :ok:

Maintenant plus la communauté sera grande Rivaol, plus la reponse a la question arrivera vite, il aura pas attendre que quelqu´un voyant de la lumière entre dans le forum et lui réponde

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:26:55

Kaka_111 :d) Quand quelqu´un arrive dans un forum bordellique pleins de topics H.S., il repart sans poser de questions et il va voir sur un autre site, là où c´est propre et organisé.

empereur24
empereur24
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:27:21

Mais c´est quoi cette reflexion?

Les compromis on sait ce que ca donne...wow bel exemple de liberté...Ceux qui sont incapbles c´est pas parce que t´es la qu´ils se controlent mieux,ils sont ici pareil un autre moderateur avec une politique plus cool les bannira idem...
Si JV .Com adopte cette politique sur tous ces forums alors ils courrent à la perte de ce qui les fait vivre:les forumeurs

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:28:56

Le forum ne sera pas bordelique, soit il va sur un topic épinglé , soit il fai une recherche, pou alors va sur un topic en première page, wow la prise de tete sur les trucs évidents :ouch:

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:29:14

Empereur24 :d) Ce n´est pas le floodeur ou celui qui refuse de comprendre une chose simple qui me fait vivre personnelement. Vous vous adapterez et dans quelques mois, vous trouverez le site bien plus convivial qu´aujourd´hui car les floodeurs et autre forumeurs multipliant le H.S. seront découragés.

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:29:35

Cette poltique ne sera pas adopté sur les plus gros forums du site, certains tiendront.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:30:06

moiseom :d) Ca, c´est nous qui le décidont.

empereur24
empereur24
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:30:30

Convivial?

Un forum comme tu le moderes ici convivial?

Utilises les bons mots s´il te plait...

Friqz
Friqz
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:30:44

En espérant que le modérateur désigné ne fera aucuns concessions comme ce fut le cas auparavant ...

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:31:28

Empereur24 :d) Pour vous, convivialité égale à droit de tout faire donc forcément, vous ne le comprenez pas dans le bon sens.

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:31:35

au fait les balises c moche et inutile, prend le en compte, et bonne ambiance, je pense pas tu vois

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:32:17

Friqz :d) Ce sera le cas. Ou alors, il ne modèrera pas longtemps.

Kaka_111 :d) Remarque qui fait avancer les choses ça, félicitations !

moiseom
moiseom
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:32:52

Non Rivaol, vous ne déciderez rien. Faut pas croire, c´est grâce aux forumeurs que tu as un travail à jv.com, donc les forumeurs finiront pas obtenir ce qu´ils veulent, si ça doit prendre plusieurs moi, ça les prendra. Mais vous lâcherez.

Friqz
Friqz
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:33:16

Il faudrait désigné quelqu´un de suffisamment âgé, voire mêmes 2 personnes, et ne rien autoriser de ce qui n´est pas indiqué dans la charte.

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:33:32

moiseom :d) Ca serait presque drôle ce que tu dis, tu sais...

empereur24
empereur24
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:33:53

Rivaol Posté le 15 mai 2006 à 18:31:28

Empereur24 Pour vous, convivialité égale à droit de tout faire donc forcément, vous ne le comprenez pas dans le bon sens

Hahaha mais arretes...Convivialité "Capacité d´une société a favoriser la tolerance et les echanges entre les personnes et les groupes qui la composent"
En plus d´un Bescherelle (pour la faute d´orthographe quelques messages plus haut) veux tu un Dico?

Friqz
Friqz
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:34:16

moiseom, tu veux descendre dans les rues pour manifester :question: :rire2: :rire2: :rire2:

empereur24
empereur24
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:34:55

Or je rappelle pour appuyer mes dires ta phrase "Les compromis avec les forumeurs de JV.Com on sait ou ca mene"

prouve_le
prouve_le
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:36:41

moiseom Posté le 15 mai 2006 à 18:32:52

Non Rivaol, vous ne déciderez rien. Faut pas croire, c´est grâce aux forumeurs que tu as un travail à jv.com, donc les forumeurs finiront pas obtenir ce qu´ils veulent, si ça doit prendre plusieurs moi, ça les prendra. Mais vous lâcherez.

:lol:

La vidéo du moment