Rivaol Posté le 15 mai 2006 à 18:31:28
Empereur24 Pour vous, convivialité égale à droit de tout faire donc forcément, vous ne le comprenez pas dans le bon sens
Hahaha mais arretes...Convivialité "Capacité d´une société a favoriser la tolerance et les echanges entre les personnes et les groupes qui la composent"
En plus d´un Bescherelle (pour la faute d´orthographe quelques messages plus haut) veux tu un Dico?