CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Questions / Réponses

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:09:05

Tiens mon mess a été érazé, donc je reformule, Rivaol, quand est-ce que tu t´en vas et que tu transmet la modération a un modo qui saura bien modérer ?

babasds
babasds
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:10:18

riviaol je te demande pour la 3 ème fois si je peut faire le topic des zamours ? :-)

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:11:42

Kaka_111 :d) Bien modérer, c´est à dire autoriser les topics HS, le flood, les topics sur le foot, le bazar et l´anarchie ? Euh ben jamais en fait.

babasds :d) Si tu avais lu les règles, tu saurais que la réponse est non.

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:14:14

Je dis pas ça Rivaol, mais quelqu´un qui saura discuter avec les forumeurs et établir un compromis ? Tu vois bien que la plupart des forumeurs n´est pas d´accord avec toi !

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:15:14

Oui car la plupart des forumeurs veulent transformer le forum en forum football. Et ce ne sera jamais le cas. J´estime que j´accepte déjà pas mal de topics HS.

empereur24
empereur24
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:15:22

Rivaol Posté le 15 mai 2006 à 18:11:42

Kaka_111 Bien modérer, c´est à dire autoriser les topics HS, le flood, les topics sur le foot, le bazar et l´anarchie ? Euh ben jamais en fait.

-->Genre...."je suis le maitre des moderos" hier matin vu l´etat du forum j´aurais pas dit ca...

empereur24
empereur24
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:16:00

En attendant la sortie du jeu je ne vois pas pourquoi alors créer ce forum qui etait d´avance voué à l´échec...

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:17:26

Empereur24 :d) Je ne modère pas la nuit et le week-end, j´ai une vie sociale. On nommera un modérateur lorsqu´on trouvera en un forumeur quelqu´un capable de faire respecter les règles qui ont été instaurées. Quoi qu´il arrive, j´aurai toujours accès à la modération et si le modo vous passe tous vos caprices, il ira modérer ailleurs.

empereur24
empereur24
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:18:14

Qu´on ne fasse pas un forum foot bis c´est normal
Qu´on evite le flood et le HS ok

Mais qu´on en arrive a un forum militarisé avec des balises (qui sur un forum de ce genre ne servent à rien faut en convenir) et des topics sur un jeu dont on a aucune nouvelle...y´a un juste milieu?

Un modérateur-admin est il nuancé? (remarque j´ai deja la reponse avec Dino...)

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:18:26

Empereur24 :d) Que fais-tu ici alors ? Si tu n´as rien à dire à cause de la sortie loingtaine du jeu, tu peux aller poster sur d´autres forums et ne pas venir ici avant que ce soit pour parler du jeu.

empereur24
empereur24
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:19:01

Rivaol Posté le 15 mai 2006 à 18:17:26

Empereur24 Je ne modère pas la nuit et le week-end, j´ai une vie sociale

Pour un forum comme ca c´est une erreur la preuve...

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:19:31

Empereur24 :d) La preuve que quoi ? Il est propre le forum.

empereur24
empereur24
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:19:41

Rivaol Posté le 15 mai 2006 à 18:18:26

Empereur24 Que fais-tu ici alors ? Si tu n´as rien à dire à cause de la sortie loingtaine du jeu, tu peux aller poster sur d´autres forums et ne pas venir ici avant que ce soit pour parler du jeu.

->Que fait la majorité des forumeurs ici? A part venir envahir un forum?

Kaka_111
Kaka_111
Niveau 7
15 mai 2006 à 18:19:58

Si vous ne voyez pas que le forum PES réunit autour de lui une véritable communauté d´internautes, et que ces règles la pourrissent, alors vous ne comprenez rien à rien (tout en gardant le respect que je dois aux admins), Et ce n´est pas un caprice de vouloir faire des jeux et des topic de clubs dans le forum d´un jeu de FOOT pour que le forum prenne vie !

empereur24
empereur24
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:20:14

Propre oui...jusqu´au week end prochain

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:21:10

Empereur24 :d) Tu n´es pas obligé de suivre les erreurs des autres...

Kaka_111 :d) Un forum, c´est là pour être clair avec un nombre de topics HS réduit au minimum pour qu´une personne qui vienne chercher une info n´ait pas l´impression de s´être trompé de forum.

empereur24
empereur24
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:21:38

Non je viens de comprendre ta technique Rivaol et finaleme,nt t´es plus malin que je le pensais

Tu fais la loi ici avec des regles strictes auxquelles tout le monde s´oppose. Ainsi tu esperes que les gens s´en iront et que le forum sera paisible

C´est pas con du tout

prouve_le
prouve_le
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:22:12

[suggestion]
FORUM-PES-LIBRE,et tomir2 bannis pour revendications non pas anti-rivaol,mais pro-liberté.
Tout d´abord Frédéric Goyon ,il y a une chose que vous n´avez pas l´air de comprendre:
Les discutions footbalistiques qu´arborent le forum pes 5 n´empechent en rien les discutions concernant le jeu lui meme ,pour le quel fut crée le dit-forum. Bien au contraire ,il permet a une importante cyber-population de se rendre plus souvent sur le forum, etant plus enclin a repondre aux nombreuses demandes d´eclaircissement ou de discution de nos amis joueurs.
Plutot que de choisir une politique qualifiable de "totalitariste",il serai bien plus interessant ,pour jv.com lui meme ,ainsi que pour les forumeurs,de mettre en place un moderateur stricte , supprimant les topics en trop les soirs de rencontre sportive. exemple:
-OUAIIIII 3EME BUT COOLLE TRO BIEN allez PSG §
Ou encore :
-O LALA MDR^^ Lyon milan vive le pipo (pipo inzagji lol jeu de mots)AHAHAH...

Et ne laissant que les topics certes footbalistiques ,mais neanmoins interessants et constructifs.
De meme la presence de topics Hors sujets ou divertissants( conportants videos,jeux etc...) amene plus de monde sur un forum,et permet aux necessiteux d´obtenir une aide plus rapide.

Pourquoi se limiterait on a un seul moderateur ?
Est-ce pour des raisons techniques ou par soucis d´une politique droite et indiscutable empechant toute mesentente entre deux moderateurs,qui rendrait le forum encore plus flou ?
Plusieurs gardiens de la perenité du forum serait donc necessaire a mes yeux ,surtout lors des soirs de ligue des champions ou de coupe du monde a venir ,qui risquent d´etre desastreux et embarassants dans les semaines qui viennent.

Le mieux serait un vote , mais quasiment impossible a mettre en place ,en raison des multiples pseudos que possedent les differents flooders.

Si chacun ne fait un pas en avant ,la situation actulle risque de ne pas cesser ,voire meme de degenerer.Ne suivez pas le chemin de notre amis Dominique de Villepin,soyez respectueux des forumeurs et des internautes ,sans qui votre site ne serait pas ce qu´il est aujourd´hui. Vive jeux video.com , et vive le retour au calme dans le forum pes 6.

Amicalement,veuillez accepter mes sinceres salutations distinguées.
( desolé pour les fautes ,mais je suis pris par le temps...)

Tomir2

empereur24
empereur24
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:23:03

Je ne viens pas envahir ce forum pour ma part
J´aime PES j´aime pas les boulets ,comme toi
Cependant je trouve qu´il y´a un juste milieu entre une politique de moderation stricte et inutile (pour un forum d´une simu sportive) et une moderation laissant libre cours au HS...

Friqz
Friqz
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:25:11

Il modère très bien ou est le problème :honte:

La vidéo du moment