Vous me croyez si vous voulez mais j´ai mis un but avec Pauleta en réseau sur PS2
Je pommais 2-0, je suis dans le rond central je cours vers la droite et j´appuis a fond sur Carré, le ballon lobe le goal, tappe le poteau et rentre, le mec était dégouté et a mis 2 buts CSC en fesant exprès 