Ton but est beau certes, mais pas forcément difficile a mettre, je suis sur qu´ici tout le monde en a déjà mis un comme ça et encore voir 5 ou 6...
Perso, met un but de reprise de volée direct (vers les 20m) sur corner en pleine lucarne, celui que j´ai pas encore mis mdr mais un jour j´y arriverais ! mdr, et la je dirais énorme but.
Sinon tu pourra observer qu´une action collective magnifiquement orchestrée + conclue , à une touche de balle et partant de ton camp, c´est beaucoup plus agréable a voir qu´un missile de 40m, qui de plus est mis avec un bon joueur.