CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Enorme but de Deco

Kakashidu76
Kakashidu76
Niveau 1
01 mars 2007 à 18:07:32

Voila je tenai a poster ce but ici car il est assez excellent je trouve mais bon a vous de juger ;)

http://www.topbutpes.com/but-trasnversale-rentrante-de-deco-47m-418.html

Lachez les comms

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:57:11

Magnifique mais c´est quoi la musique SVP

canari_45
canari_45
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:00:49

beau
pour la musique j´lai sur le bout de la langue

asmanutd
asmanutd
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:02:07

the kids aren´t alright

de the offspring

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:02:58

J´ai mis exactement le meme but que toi :ouch:
Pareil pour la distance, pareil pour la barre rentrante, et pareil pour le plongeon du gardien!
Sauf que c´était avec Ximeles...
Tient regarde :
http://wideo.fr/video/iLyROoaft8Ce.html

Kakashidu76
Kakashidu76
Niveau 1
01 mars 2007 à 21:24:54

LoL ouai masi je l´avai deja vu ton but tu la mit sur top but pes je croit.
Vu que j´ai voter tout ceux du site ;)

Powerlite
Powerlite
Niveau 7
02 mars 2007 à 22:38:17

Franchement je dis bof d´acord le but il est beau mai ya aucune construction il ya preske pa de defenseur et le gardien adverse devait etre vraiment moyen paske la :hum:

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:44:28

Ouai , tu jouais en quel difficultée ?

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:09:14

Xddddd jai mis le meme avec rooney en pro :o))

Powerlite
Powerlite
Niveau 7
02 mars 2007 à 23:12:22

http://www.dailymotion.co[...]ut-de-mathieu-en-lm

Reagrde :cool:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:15:15

Jolie. :ok:

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:15:16

Une fois je me suis amusé à dribbler tout la défense plus le goal en mode normal, j´étais mdr.
Ils me suivaient alors que je passait entre eux. :lol:

Powerlite
Powerlite
Niveau 7
02 mars 2007 à 23:18:14

http://www.dailymotion.con.com/barcapower/video/2262985

Dsl pour le lien mor

Cena57
Cena57
Niveau 10
03 mars 2007 à 00:22:44

J´ai mis un but identique avec Balaack je le poste demain ;)

marcellino
marcellino
Niveau 6
03 mars 2007 à 00:59:34

pawer lite je suis désolé mais ton but est vrément pourave j´en mé des moulon comme sa par contre celui de mania pes5 est plus rare j´en ais pas mis une dizaine des comme sa chapeau mania

luyang
luyang
Niveau 6
03 mars 2007 à 02:08:55

Ton but est beau certes, mais pas forcément difficile a mettre, je suis sur qu´ici tout le monde en a déjà mis un comme ça et encore voir 5 ou 6...

Perso, met un but de reprise de volée direct (vers les 20m) sur corner en pleine lucarne, celui que j´ai pas encore mis mdr mais un jour j´y arriverais ! mdr, et la je dirais énorme but.

Sinon tu pourra observer qu´une action collective magnifiquement orchestrée + conclue , à une touche de balle et partant de ton camp, c´est beaucoup plus agréable a voir qu´un missile de 40m, qui de plus est mis avec un bon joueur.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:06:15

Une reprise de volée genre celle ci sur un corner en pleine lucarne.

http://www.dailymotion.com/video/x159xr_goal-di-gattuso

Dommage qu´elle ne soit pas directe :ok:

luyang
luyang
Niveau 6
03 mars 2007 à 04:12:56

Non en fait il faudrait que la passe dec. soit faite par le tireur du corner..

j´avais deja réussi sur pes 5 sauf que c´etait avec un rebond mais que c´etait beau !

Mais superbe but !

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
03 mars 2007 à 07:54:14

en voila un
http://www.dailymotion.com/qdplaystation/video/xujob_pes6-volee-de-loin-de-messi-sur-cor

lepatcheurdu64
lepatcheurdu64
Niveau 5
03 mars 2007 à 08:48:53

il est trop beau ton but dela moitie du terrain avec deco :ouch:

La vidéo du moment