CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online PC/PS2] coupe des confederations

Bresilinho
Bresilinho
Niveau 10
27 février 2007 à 21:44:56
  1. christakibanni profil
  2. Posté le 27 février 2007 à 21:43:45 avertir modérateur
  3. j´ai fait un tirage des groupes deja ca vous va? ou vous voulez que ce soit vu par cam

ouais mais publies le quand y a tout le monde

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
27 février 2007 à 21:45:16

_Splinter-Cell_ : pas de probleme mais ce que je veux dire c´est que quand tout sera pret arrangez vous pour jouer vos match dans les plus bref delais :p)

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
27 février 2007 à 21:45:33

com tu vx cristakibani

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
27 février 2007 à 21:46:25

ok je garde le tirage et je le publirais quand les 3 derniers seront inscrits.

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
27 février 2007 à 21:47:03

Mais c´est pour se soir j´ai LYCEE MOI
Bon je fait le plus de match possible

aarst
aarst
Niveau 10
27 février 2007 à 21:47:17

christaki va voir sur la ligue ou tu es reserviste la nouvelle si demin un grs ne viens pas tu prend c place je pense

Bresilinho
Bresilinho
Niveau 10
27 février 2007 à 21:48:24

allez il reste grece mexique et australie !

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
27 février 2007 à 21:53:39

Allez les gars on s´amuse inscrivez vous

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
27 février 2007 à 21:58:32

allez encore 3 svppppp :svp:

fifateur
fifateur
Niveau 6
27 février 2007 à 22:04:09

je prend la grèce

fifateur / maxou9597@hotmail.fr / Maxou9597

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
27 février 2007 à 22:04:57

je vais faire de la pub

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
27 février 2007 à 22:05:44

1) Christaki : Afrique du Sud olympiakosdupiree700@msn.com
2) memetchite: Italie flyingmonkeys10@hotmail.com
3)baby-toad : Brésil senor_fortune@hotmail.fr
4)Bresilinho:Cote d´ivoire mickaeldinho@hotmail.com
5)_Splinter-Cell_: Japon cocobandicoot08@hotmail.fr
6)fifateur /Grèce maxou9597@hotmail.fr /
7)
8)

il reste le mexique et l´australie

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
27 février 2007 à 22:10:36

:up:

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
27 février 2007 à 22:15:38

sinon je vous propose de publier les groupes pour pouvoir deja commencer les premiers matchs en attendant que 2 autres se manifeste pour l´australie et le mexique.

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
27 février 2007 à 22:16:39

ok
je vais faire de la pub

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
27 février 2007 à 22:20:32

Groupe A

Brésil Mexique Cote d´Ivoire Japon

Brésil Mexique
Cote d´Ivoire Japon
Brésil Cote d´Ivoire
Mexique Japon
Brésil Japon
Mexique Cote d´Ivoire

Groupe B

Italie Afrique du Sud Grèce Australie

Italie Afrique du Sud
Grèce Australie
Italie Grèce
Afrique du Sud Australie
Italie Australie
Afrique du Sud Grèce

vous pouvez commencez et je rappelle qu´on cherche encore des places Pour l´australie et le Mexique

1) Christaki : Afrique du Sud olympiakosdupiree700@msn.com
2) memetchite: Italie flyingmonkeys10@hotmail.com
3)baby-toad : Brésil senor_fortune@hotmail.fr
4)Bresilinho:Cote d´ivoire mickaeldinho@hotmail.com
5)_Splinter-Cell_: Japon cocobandicoot08@hotmail.fr
6)fifateur /Grèce maxou9597@hotmail.fr /
7)
8)

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
27 février 2007 à 22:26:33

:up:

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
27 février 2007 à 22:43:06

:-)

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
27 février 2007 à 22:48:33

1) Christaki : Afrique du Sud olympiakosdupiree700@msn.com
2) memetchite: Italie flyingmonkeys10@hotmail.com
3)baby-toad : Brésil senor_fortune@hotmail.fr
4)Bresilinho:Cote d´ivoire mickaeldinho@hotmail.com
5)_Splinter-Cell_: Japon cocobandicoot08@hotmail.fr
6)fifateur /Grèce maxou9597@hotmail.fr /
7)yannis Mexique mostrodamus009@hotmail.com
8)

je reserve le mexique pour qqn qui a pas de compte encore

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
27 février 2007 à 22:50:52

:-) si qqn veut l´australie c´est la derniere equipe a prendre

La vidéo du moment