j´organise une coupe des confederations avec 8 equipes et qui s´organise en Afrique du Sud qui l´organisera en 2009 afin de preparer sa coupe du monde.
Les participants sont l´Afrique du sud (organisateur) l´Italie, la Grèce, le Brésil, l´Australie, le Mexique, le Japon et la cote d´ivoire finaliste en Afrique (l´Egypte etant absent du jeu).
Je prends l´Afrique du sud en tant qu´organisateur mais ne sera pas tete de Serie. Les 2 tete de series seront l´Italie et le Brésil.
Il y a donc une phase de poule comme la coupe du monde et les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les demi finale, et suivront le match pour la 3 eme place et la finale.
vous pouvez vous inscrire et lorsque vous vous inscrivez vous choisisez directement l´equipe que vous voulez.
1) Christaki : Afrique du Sud olympiakosdupiree700@msn.com