CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Pc/Ps2 Compétition

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:47:30

1- CHELSEA sergueisheva
2- ARSENAL JeanClaudDusse
3- MANCHESTER baby-toad
4- REAL MADRID materazidane
5- INTER handelanoche
6- MILAN AC mania_pes5
7- BARCELONE
8- LIVERPOOL jackteam

Le tirage c´est celui LA et yen ora pas dotre !!

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
18 mars 2007 à 17:47:34

y´a pas d´idée a trouver, il a fait un tirage pour avoir l´ordre des choix d´equipes, si t´es sorti en 8eme tu choisis ton equipe en 8eme et c´est tout...

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
18 mars 2007 à 17:48:42

bah je choisis manchetser et jme retrouve avec l´inter :D

sergueisheva
sergueisheva
Niveau 3
18 mars 2007 à 17:50:47

bon on commence ou koi ?

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:54:37

Inscrits:
-baby-toad (CrokSaumon) nico_guillaume@hotmail.fr
-sergueisheva (serguei75) serguei7@hotmail.com
-jackteam (jackteam) jack_33000@hotmail.fr
-handelanoche (haaaaan) lomdrdre@msn.com
- materazidane (elraul.7) touftouf_mania@hotmail.fr
-JeanClaudDusse messin matthieule57510@hotmail.fr
-
- mania_pes5 Redx mania_pes@hotmail.fr

1- CHELSEA sergueisheva
2- ARSENAL JeanClaudDusse
3- MANCHESTER baby-toad
4- REAL MADRID materazidane
5- INTER handelanoche
6- MILAN AC mania_pes5
7- BARCELONE
8- LIVERPOOL jackteam

Groupe 1:
1- Chelsea
2- Manchester
5- Inter
7- Barcelone

Groupe 2:
2- Arsenal
4- Madrid
6- Milan AC
8- Liverpool

Vous pouvez commencer vos matchs !!

sergueisheva
sergueisheva
Niveau 3
18 mars 2007 à 18:00:37

je jou contre handelanoche

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
18 mars 2007 à 18:08:53

baby toad viens dans common friendly fr du serveur anglais fr
espace compet jeux video

sergueisheva
sergueisheva
Niveau 3
18 mars 2007 à 18:09:12

vien vite

sergueisheva
sergueisheva
Niveau 3
18 mars 2007 à 18:32:36

chelsea 1-3 inter super match mé bon joré di un otr score sur la phisonomie du match . bien joué l´inter

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:05:47

Manchester 2-0 Inter

Bien joué à l´Inter a qui il a manqué un peu de réalisme

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:14:59

Il manque une place pour le barca ...

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:23:05

...

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:25:42

Mania pes s´est desinscris , il me la dit sur msn

sergueisheva
sergueisheva
Niveau 3
18 mars 2007 à 19:37:07

s mor le tournoi alors

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:40:22

¤¤¤¤¤¤¤¤¤ COMPETITION ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Inscrits:

-baby-toad (CrokSaumon) nico_guillaume@hotmail.fr
-sergueisheva (serguei75) serguei7@hotmail.com
-jackteam (jackteam) jack_33000@hotmail.fr
-handelanoche (haaaaan) lomdrdre@msn.com
- materazidane (elraul.7) touftouf_mania@hotmail.fr
-JeanClaudDusse messin matthieule57510@hotmail.fr
-
-

1- CHELSEA sergueisheva
2- ARSENAL JeanClaudDusse
3- MANCHESTER baby-toad
4- REAL MADRID materazidane
5- INTER handelanoche
6- MILAN AC
7- BARCELONE
8- LIVERPOOL jackteam

Groupe 1:
1- Inter 3Pt 2J
1- Manchester 3Pt 1J
3- Chelsae 0Pt 1J
4- Barcelone 0Pt 0J

Inter 0-2 Manchester
Chelsea - Barcelone
Chelsea 1-3 Inter
Manchester - Barcelone
Inter - Barcelone
Manchester - Chelsea

Groupe 2:
1- Arsenal 0Pt 0J
1- Madrid 0Pt 0J
1- Milan AC 0Pt 0J
1- Liverpool 0Pt 0J

Arsenal - Madrid
Milan - Liverpool
Arsenal - Milan
Madrid - Liverpool
Liverpool - Arsenal
Milan - Madrid

sergueisheva
sergueisheva
Niveau 3
18 mars 2007 à 19:41:45

j envi d l finir s tournoi allez il ns fo 2pers

Materazidane
Materazidane
Niveau 8
18 mars 2007 à 19:49:57

:hello: , Real :bave:

Arsenal est là ?

sergueisheva
sergueisheva
Niveau 3
18 mars 2007 à 20:01:54

mé t pa oubligé de commoncé par arsenal tu peu commencé par les otr

oraced
oraced
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:37:28

Il reste de la place ?

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:22:25

oui

La vidéo du moment