CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] PES 6 DS

jstorm
jstorm
Niveau 10
22 février 2007 à 19:50:24

Bonjour à tous.
Bon, voilà je vais m´exprimer sur ce jeu:
D´abord, quand on aborde ce jeu, on a envie d´y jouer, mais après, sauf si on est fan, on commence à s´arréter.
Pourquoi?
Car il est évidemment trop répétitif, on s´en lasse vite, car bon, les graphismes sont horribles, après avoir finit le mode Tour du Monde, on a plus rien à faire, heureusement la Wifi est là, sinon je l´aurais jamais pris.
Alors maintenant, j´y ai joué avec un ami en wifi, bon j´ai perdu lol, vous vous en foutez sûrement, ben moi aussi, bon, voici ma note:
Graphismes:
Vraiment, c´est pas terrible, mais comme Fifa, ou sur GBA, ça change pas, toujours pixélisé les joueurs, on ne peut pas choisir ses terrains, dommage.
Donc un 8/20.
Jouabilité:
Assez facile à prendre en main, mais toujours difficile à controler après un moement pour apprendre les tactiques ect... toujours assez dur, mais bon, je m´y habitue.
Donc un 11/20.
Durée de vie:
Je vous en parle pas, après avoir finit le mode Tour du Monde, on fait quoi? Bah rien justement, à part si vous avez des amis qui sont fans et qui l´ont achetés, sinon, si vous n´avez pas de Wifi, ne l´achetez surtout pas, meme si vous vous dites, il me le faut, je l´attends depuis 4 mois.
Donc un 7/20.
Bande son:
Haha, j´en rigole même, il n´y a rien, vraiment rien, alors, à part les commentaires quand onj marque, le public dort, enfin si j´étais dans le stade, je ferais pareil ^^
Donc un 6/20.
Contenu:
Les modes de jeu, enfin il y a:
Bien sûr le mode Match que vous connaissez tous, ou vosu ferez vos premières expériences.
Le mode Tour du Monde pour rencontrez toutes les équipes ntaionales tour par tour, dans des groupes, il y en a 11 groupes, du moins fort au plus.
Le mode Réseau pour la Wifi, ceux qui l´ont évidemment.
Un petit mode Coupe Konami, ou vous ferez les coupes avec 4, 8 ou 16 équipes, ce que vous voudrez.
Le mode Equipe personnalisée, là, ou, après vos matchs et les joueurs que vous débloquerez dans le mode Tour du Monde, vous pourrez les rajouter et en supprimer d´autres.
Les Résultats généraux, ou vous verrez tous vos matchs, pourcentage de victoires...
Le mode Entrainement, que tout le monde connait, pas besoin d´en dire plus.
Les modifications que vous pouvez apporter aux joueurs ainsi qu´au équipes.
Et les Options, durée du match, niveau de difficulté...
On peut pas beaucoup noté donc un 10/20.
Note moyenne: 8.4 mais ma vrai note serait:
Note finale avec Wifi: 10/20 car pour les fans, qui ont la Wifi, sinon:
Note finale sans Wifi: 7/20, ne le prennez surtout pas si vous n´avez pas de Wifi.
Bon, voilà, je crois que j´ai tout mis, alors, si vous avez la Xifi et que vous n´avez pas de jeux DS avec la Wifi, pourquoi pas, si vous êtes accros à PES 6, ça peut passer, si vous aimez le foot simplement, alors non, ne le prennez pâs, surtout si vous n´avez pas la Wifi.
Maintenant, si vous l´achetez, prennez mon code ami:
3995-2487-4259
Ou prennez mon msn si vous avez des questions:
J_sToRm@hotmail.fr
Et dire qu´on l´attendait depuis quatre mois, je suis dégouté.
Voilà.
Si je n´ai pas tout mis, je vous le dirai, mais en tout cas, j´espère que ce test vous aura plus.
PS: J´ai mis les balises :-p désolé pour avant.

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 février 2007 à 19:51:07
shauni51
shauni51
Niveau 10
22 février 2007 à 19:51:39
Campos17
Campos17
Niveau 20
22 février 2007 à 19:51:41

Je crois que tu t´es planté dans le lien Shauni :noel:

Campos17
Campos17
Niveau 20
22 février 2007 à 19:52:02

Zut elle me devance tout le temps cette raclure :(

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 février 2007 à 19:52:37

Et toc. :(

jstorm
jstorm
Niveau 10
22 février 2007 à 19:52:48

Ouai mais ça c´est MON test :p

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 février 2007 à 19:53:16

LoL.
Bernie :d) pourquoi elle ? Ma voix est si aigue que ça ?

Campos17
Campos17
Niveau 20
22 février 2007 à 19:53:37

N´hésite pas à envoyer ton avis à JeuxVideo.com pour qu´ils le publient dans la rubrique dédiée à ça :-)))

Campos17
Campos17
Niveau 20
22 février 2007 à 19:54:05

Shauni51 > On dit pas "un raclure" :fou:

jstorm
jstorm
Niveau 10
22 février 2007 à 19:54:34

Je l´ai envoyé Camplor17 ;- )

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 février 2007 à 19:54:51

Ok compotte materne. :(

jstorm
jstorm
Niveau 10
23 février 2007 à 11:10:34

Bonjour à tous.
TEST DE PES 6
Bon, voilà je vais m´exprimer sur ce jeu:
D´abord, quand on aborde ce jeu, on a envie d´y jouer, mais après, sauf si on est fan, on commence à s´arréter.
En vous rappelant les clubs, il n´y en a que neuf, même pas de clubs Français, et heureusement, enfin le jeu est sur ça, cinquante-sept équipes nationales et six autres èquipes à débloquer.
Pourquoi?
Car il est évidemment trop répétitif, on s´en lasse vite, car bon, les graphismes sont horribles, après avoir finit le mode Tour du Monde, on a plus rien à faire, heureusement la Wifi est là, sinon je l´aurais jamais pris.
Alors maintenant, j´y ai joué avec un ami en wifi, bon j´ai perdu lol, vous vous en foutez sûrement, ben moi aussi, bon, voici ma note:
Graphismes:
Vraiment, c´est pas terrible, mais comme Fifa, ou sur GBA, ça change pas, toujours pixélisé les joueurs, on ne peut pas choisir ses terrains, dommage.
Donc un 8/20.
Jouabilité:
Assez facile à prendre en main, mais toujours difficile à controler après un moement pour apprendre les tactiques ect... toujours assez dur, mais bon, je m´y habitue, mais le pire, est que, pendant les corners, il y a beaucoup de monde dans la surface, et là, ca lague trop, et ça énerve beaucoup, donc on a aucun plaisir à jouer pendant les corners, bien dommage.
Donc un 11/20.
Durée de vie:
Je vous en parle pas, après avoir finit le mode Tour du Monde, on fait quoi? Bah rien justement, à part si vous avez des amis qui sont fans et qui l´ont achetés, sinon, si vous n´avez pas de Wifi, ne l´achetez surtout pas, meme si vous vous dites, il me le faut, je l´attends depuis 4 mois.
Donc un 7/20.
Bande son:
Haha, j´en rigole même, il n´y a rien, vraiment rien, alors, à part les commentaires quand on marque, le public dort, enfin si j´étais dans le stade, je ferais pareil. ^^
Donc un 6/20.
Contenu:
Les modes de jeu, enfin il y a:
Bien sûr le mode Match que vous connaissez tous, ou vosu ferez vos premières expériences.
Le mode Tour du Monde pour rencontrez toutes les équipes ntaionales tour par tour, dans des groupes, il y en a 11 groupes, du moins fort au plus.
Le mode Réseau pour la Wifi, ceux qui l´ont évidemment.
Un petit mode Coupe Konami, ou vous ferez les coupes avec 4, 8 ou 16 équipes, ce que vous voudrez.
Le mode Equipe personnalisée, là, ou, après vos matchs et les joueurs que vous débloquerez dans le mode Tour du Monde, vous pourrez les rajouter et en supprimer d´autres.
Les Résultats généraux, ou vous verrez tous vos matchs, pourcentage de victoires...
Le mode Entrainement, que tout le monde connait, pas besoin d´en dire plus.
Les modifications que vous pouvez apporter aux joueurs ainsi qu´au équipes.
Et les Options, durée du match, niveau de difficulté...
On peut pas beaucoup noté donc un 10/20.
Note moyenne: 8.4 mais ma vrai note serait:
Note finale avec Wifi: 10/20 car pour les fans, qui ont la Wifi, sinon:
Note finale sans Wifi: 7/20, ne le prennez surtout pas si vous n´avez pas de Wifi.
Enfin j´ai oublié de parler du mode Wifi:
Ca lague presque tout le temps, c´est chiant quoi, bon, je fais que des reproches à Konami qui s´est pas foulé, on l´attend depuis si longtemps, et il est si bien? Bah non, au contraire, mais le mode Wifi comprend:
Le mod eAmis, vous pourrez jouer avec vos amis que vous avez ajouté avec leur code, le mode Europe, vous jouerez avec n´importe qui d´Europe en ligne, qui sera connécté, et un mode Même niveau, ou j´ai rien compris, désolé de ne pas vous en dire plus.
je mettrai un bon 12/20, car au moins, la Wifi, c´est bien.
Bon, voilà, je crois que j´ai tout mis, alors, si vous avez la Wifi et que vous n´avez pas de jeux DS avec la Wifi, pourquoi pas, si vous êtes accros à PES 6, ça peut passer, si vous aimez le foot simplement, alors non, ne le prennez pas, surtout si vous n´avez pas la Wifi.
Maintenant, si vous l´achetez, prennez mon code ami:
3995-2487-4259
Ou prennez mon msn si vous avez des questions:
J_sToRm@hotmail.fr
Et dire qu´on l´attendait depuis quatre mois, je suis dégouté.
Voilà.
Si je n´ai pas tout mis, je vous le dirai, mais en tout cas, j´espère que ce test vous aura plus.
Réagissez, et posez vos questions.

PES 6 VS FIFA 2007
Alors, pouur vous, j´ai joué à Fifa 2007, mes impressions:
Ce sera pas long, d´abord, Fifa 2007 n´a pas du tout changé des autres Fifa sur DS, bien dommage, toujours les mêmes choses, mais pas mal de clubs, c´est déjà ça, mais, après, Fifa a les mêmes graphismes, bon, je trouve pas grand chose à dire, mais n´achetez pas Fifa 2007, si vous en avez déjà un sur DS, ou même sur GBA, en tout cas, si vous partez en vacances et que vous cherchez un jeu de foot sur portable, prenez-le sur PSP, il est bien, beaux graphismes mais trop de temps de chargement, si vous n´avez pas de PSP, achetez-le éventuellement sur DS, mais franchement, prennez un autre jeu, j´ai finis mon test en entier, j´espère qu´il vous plait.
A noter:
Fifa 2007: Je ne recommande pas
PES 6: Non plus sauf si vous avez une Wifi, ou vous aimez cette série.
A bientôt pour un prochain test.
Js
PS: C´était un test complet et amélioré.

bartpop
bartpop
Niveau 10
23 février 2007 à 12:05:00

j´avais mis 40 € de coté pour ce jeu mais c´est vrai que même avec le mode Wifi j´hésite à le prendre

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
23 février 2007 à 12:16:10

pas mal :ok: je compatis

jstorm
jstorm
Niveau 10
23 février 2007 à 12:18:33

Oui surtout, je peux pas vous dire de le prendre ou pas, mais je crois que je vous ai aidé de mon mieux avec ce test

La vidéo du moment