Salut tout le monde !
Ca va ?
Bah Moi Euh Oui un peu près !
Euh Bah ...
Ici tout va très mal , je me suis coupé un doigt en essayant de dompter un requin , pendant une nuit , mon doigt (enfin ce qu’il en reste) n’a pas arrêter de saigner , c’était plus impressionnant que les Chutes Du Niagara …
Ta Femme Clothide ta trompé au moins une dizaine de fois , et puis hier soir elle c’est cassé la colonne vertebrale en jouant au catch avec Bugs Bunny . Elle lui a quand même défoncé ces oreilles et ces dents .
Ton chien c’est fait écrasez hier , par une voiture électrique (Pauvre Chihuahua) et ton chat il y a un mois en croyant que c’était un pigeon c’est fait kidnappez par un aigle qui l’a ensuite mangez et recrachez au dessus de la fosse au crocodile . Il n’en restait plus rien . Et ton oiseau est mort en s’étouffant parce mangé trop de pili-pili au piment .
Sinon ta meilleure amie c’est pendue hier dans sa cave , vraiment tragique ! Son enterrement se déroule demain après midi a 14 heures dans la fosse septique de la commune .
Ton père et ta mère son decédées dans le train qui c’est fait défoncer par un camion de 10 Tonnes , et ta sœur a perdu ses bras et ses jambes quand elle a passée son permis de conduire , et comme il y avait un chauffeur il est mort lui , il n’a pas survécu a ses dizaines de blessures , ta sœur est donc en prison pour Meurtre Involontaire .
Sinon parlons de ton pays natal , la France va vraiment très mal en ces temps-ci , Jean Marie Le Pen a était nommé Président de la République , Sarkozy premier Ministre et Dieudoné Ministre de L’intérieur .
Le Chomage a augmenté de 20 % comme le prix des paquets de cigarettes et de l’essence . Il y a eu un tremblement de terre de magnitude 11 sur l’échelle de Richter qui a fait 1 Millions de morts .
Sinon ca va !
Je poste ma team de suite