Hello !
Y´en a beaucoup qui me la demandait, et bien la voila, après les échecs des précèdentes ligues et de la dernière ligues ou j´ai aidés Milan-Ac mais par manques de Simulateurs nous n´avons pas plus la finir !
Nous n´avont pas encore eu l´accord de notre modo chérie Bernie_Le_Fou , mais comme nous lui faisont confiance nous pensons qu´il acceptera avec grand plaisir cette ligue ! Donc silteplait Rivaol laisse ce topic
Mais la normalement tout est bon
Y´a pas beaucoup de changement mais nous allons vous mettre toutes les règles >
Pour que tout soient pret, j´ai un Co Organisateur ^^, c´est Tim, et aussi d´autres personnes qui sont très sympa d´avoir accepter de m´aider : Boby, Argos, Tss.
Ca va faire jazzer beaucoup de monde mais je re-simulerais sur Pes6 mais la il y´aura 4 simulateurs pour 8 matchs a chaque journées, autremendit 2 matchs chacun. Les simulateurs seront Moi, Tim, Tss & Argos !
Boby nous aideras au classement, a faire des interview etc, si quelqu´un de compétant et de sérieux veux faire le journaliste pas de problème !
On a mis beaucoup moins d´inscris > 16, ce qui nous parais acceptable pour tout le monde. Il y´aura donc de Division de 8.
Pour le choix des équipes, nous n´avons pas pris les plus fortes, nous vous avons laissez beaucoup d´équipes fortes, et cette fois comme il n´y a que 16 inscris nous vous avons mis 16 équipes au choix, ce ou il y´a marquer [Pris] ne peuvent pas vous etre donner, nous avons mis les équipes les plus fortes d´Europes donc tout le monde aura forcément une bonne équipe !
Tout le monde peut s´inscrire mais nous ne prendront que 16 inscris, pour le choix des équipes mettez 2,3 voir 4 équipes au choix, pour etre sur que vous ayez une équipe que vous aimez bien, et mettez l´équipe que vous souhaiterez avoir le plus en premier. ( Ne vous jetez pas tous sur le Barça & l´Inter ^^ )
Je ne meterais pas de sponsors et d´équipementiers c´est la galère ca ^^
Il y´aura donc 16 équipes disponibles les voila :
- OM
- Lyon
- Arsenal
- Chelsea
- Manchester U
- PSG
- Juventus [Pris]
- Inter Milan
- Milan AC
- Bayern Munich [Pris]
- FC Valence [Pris]
- Liverpool [Pris]
- Réal Madrid
- Barcelone
- Psv Eindoven
- Ajax Amsterdam [Pris]
Voici tout les budjets, plus l´équipe était fortes plus nous avons baisser ! Nous avons aussi pris en compte si l´équipe était forte dans Pes6 !
- Inter Milan [17M€]
- Barcelone [19M€]
- Chelsea [22M€]
- Milan AC [23M€]
- Manchester U [25M€]
- Réal Madrid [28M€]
- Bayern Munich [32M€]
- Arsenal [32M€]
- Liverpool [32M€]
- Juventus [35M€]
- Ajax Amsterdam [37M€]
- FC Valence [39M€]
- Psv Eindoven [42M€]
- Lyon [47M€]
- PSG [50M€]
- OM [58M€]
Voici les divisions, désolé pour les penssionnaires de la Division B mais nous avons était obliger de mettre le Bayern et Arsenal en Div B car sinon Argos & Tim aurait simuler leur équipe :
- Division A ( Clubs Forts )
- Inter Milan
- Barcelone
- Chelsea
- Milan AC
- Manchester U
- Réal Madrid
- Liverpool
- Juventus
- Division B ( Clubs Moyen-Fort )
- Bayern Munich
- Arsenal
- Ajax Amsterdam
- FC Valence
- Psv Eindoven
- Lyon
- PSG
- OM
( Argos & Tim simules la Division B, et Moi & Tss simulons la divisions A )
Il y´aura des Drafts pour a peu près toutes les équipes mais surtout pour :Lyon, Marseille, Paris, Ajax & le Psv. Il y´aura aussi des enchères.
Il y´aura un forum Actif :
http://liguepes6.fr-bb.com
Et Silvouplait, allez postez votre équipes aussitot et mettez les nouveaux transferts aussitot ici, car sinon pour les simulateurs on n´auras pas votre équipe et vous perdrez par forfait, si jamais ce qui arrive assez souvent votre inscriptions n´es pas validé, et bien envoyer moi un mail avec votre équipe à R-o_r-0@hotmail.fr
Roro > Fc Valence
Tim > Juventus Turin
Argos > Liverpool
Boby > Bayern Munich
TSS > Ajax Amsterdam
Axelinho > Réal / Arsenal / OM
Valentin > MU / Réal / Barcelona
Voila bonne Ligue a tous !
On fera Inscription et Ligue sur le meme topic donc la c´est les Inscription
By Roro