defaite 3-2
on aurait du mener 18-0 a la mi temps vous pouvé crier le nom de park qui a tous raté!!!!!!!!!
go vs bayern
perdu 3-0 bon 2 new arrivées Tiffert & ché pu ki
assez bon commencment de la NEW SAISON ta leur
~~ +• Premier match de la Saison 2 si ya du monde !! •+ ~~
Bonne chance pour ta saison
Ta acheter Qui ?? ? je re de vac
Merci Reyes
Encore une personne et je commence !!
Ton adresse please Bob
TSS •>Park Chu YoungAlan SimonsenMatsuiAlvesTiffertMarco Ferrera
keke_95130@hotmail.fr
Match 1 •• MU - Heereveen• Goooo !! •
Merci
MU - SCH[2-1][P.C.Y X2 / c.s.c]
pa le temps pr le resumé jfé mé devoirs
allez tous sur ce blog pour toute l´ actualité du footballhttp://duel7600.skyblog.com/
Saluut !! voila yora des matchs si j´arrive a transferé mon F.O sur lordi de mon oncle lol car jvé ché lui pendant les vacs
Bonne chance pour ta nouvelle saison!! ALLEZ M.U!! Et enfaite BONNE VACANCES!!
Ma story reprend apres les vacs
[- Je SuIs KaLoU -]
j´ai mi un but de 40 mètres très impressionant , je l´ai sauvegardé sur ma play 2. Mais je ne sais pas comment la mettre sur mon ordinateur ?
faut il un cable ? USB ?
est ce que tu sais comment faire kalou ?