2-1 pour Lyon jenregisre le but fred qui marque ds le but vide kel erreur de ivarov
NON!!! BOUH IVAROV!! MAUVAIS!! mdrrrrr
Ivarov
que se passe-t-il??? du coté de MU?
fini 2-1
Cast! marqu mais voila tous lé pigeons kil a mis
c pas gravefait un bon recrutement et la saison prochain sera bien meilleure
Tousles supporters scandent:IVAROV T´ES MAUVAIS!! IVAROV DEMISSION!!! ON PERD A CAUSE DE TOI RACHETTE TOI IMBECILE!!
Tu as acheté quoi comme joueur??? Tu fais d´autre match comme celui-la??
Match V.S Brcelonaa !!
G fait d propos pour Babel et dotres joeuurs
gooo !!
barca ils sont nulson va les éclatés
Bien joué!!! Allez gagne le match et Barça sont pas super fort dans le jeu mais tu jou en haut niveau c´est dur!!
on a perdu 4-0
Arrivée de . .. personne
merdepff le gardien est parti en pleurant après avoir subi les invectivations de son entraîneur
4-0??? A non c´est impossible!! Personne n´et venu au mercato!!
Goo !! VS MILAN
fini - 0-0
Arive de Mtsui bon j´arrete unpeu ok
ok
Match V.S # Chelsea !! si ay du monde ^^