ouais
en fait il manque que le joueur....
Il faut attendre il a une vie comme meme!
Quel joueur
Ah ok ...
Je suis present Match contre Lyon ds 5min Simulée en V-X5 et defois je jouerais
ouais mais i létait la y a pas longtemps
goooo !!
ouaiiis il est de retour
Sa va etre dur en V-X2!!! Allez M.U!! Tu nous dira les joueurs que tu as acheté au mercato!!!
Sava être du 0-0
faut pas être défaitisteon va gagner
6´ - But de Lyon signé.. . . . . Roberto Baggio 1-0 pour les lyonnais
Finalement je joue j´en ai marre de regarder
hop MU
LoL
Egalisation de CASTOOOLLOOOOOOO !! 1-1
Allez ne perds pas!!! Gagne pour tes supporters!
goooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal