fini on a pommé 1-0 bn jfé le mrcato tout seul vu que mes recruteurs snt vachement fidel
jvus di le resultat du mercato et apres jme tire
Kalou-Psg
Niveau 10
13 février 2007 à 22:17:53
finalement ji vais
karkass78
Niveau 10
13 février 2007 à 22:47:10
Tu fais mieux d´y aller Demain jte fais une liste
angus58
Niveau 3
14 février 2007 à 10:38:22
Je propose d´acheter Senderos, le suisse d´arsenal en défense et Isaksson comme gardien un bon milieu de terrain, du genre cambiasso de l´Inter (il peut jouer partout) et en attaque je crois que tu as tout
Isaksson Senderos Cambiasso
c mon conseil
rid91
Niveau 3
14 février 2007 à 13:07:56
Les suporters sont très malheureux de ne pas etre monter en D1 mais ils espèrent vraiment que cela soit fais pour l´année prochaine! Et ils souhaitent aussi un exelent mercato de la part du club en partie dans le secteur offensif
Kalou-Psg
Niveau 10
14 février 2007 à 13:15:45
Match si ya du monde
CONTRE LYON !! en match d´ inter saison pour la tune
+ ensuite negociation
jakouy77
Niveau 10
14 février 2007 à 13:35:24
Up
rid91
Niveau 3
14 février 2007 à 13:38:43
Il faut battre Lyon a tout pris pour montrer a tout les joueurs que M.U est plus fort que Lyon donc un club de D1
jakouy77
Niveau 10
14 février 2007 à 13:39:17
Castolo :fete
angus58
Niveau 3
14 février 2007 à 13:59:52
je suis là ca fait un supporter de plus
rid91
Niveau 3
14 février 2007 à 14:08:00
ALLEZ M.U!!!!! Allez les supporters venaient!!
angus58
Niveau 3
14 février 2007 à 14:08:57
come on!!
rid91
Niveau 3
14 février 2007 à 14:10:44
Pas d´anglais S´il te plait!!! Tu es en France!! MDRRRR!! Je dis ça car ma prof d´anglais me rend FOU!
jakouy77
Niveau 10
14 février 2007 à 14:11:18
Présent
angus58
Niveau 3
14 février 2007 à 14:11:22
on eest tous pour MU un peu d´anglais ne fait pas de mal!
rid91
Niveau 3
14 février 2007 à 14:12:26
Oki si tu veux mais pas trop!! mdr!! Allez M.U!!!
jakouy77
Niveau 10
14 février 2007 à 14:13:34
angus58
Niveau 3
14 février 2007 à 14:13:49
yeah ca c´est un état d´esprit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.