Salut
Tim !! encore une personne et je lance
Jsui la Kalo file ton MSN stp Sinon rentre moi dudu2162@hotmail.com
Ok
entre moi Dudu et je t´accepte keke_95130@hotmail.fr
Bon jvous donne l´equipe qu´on joue OK !
AZ Alkmaar (8) - (4) MU
match ds5min jparle avec Dudu
R.A.S supporters
Gooooooooooooo !!
AZ 2 - 0 MU
Encore uen fosi l´abitrage les buts marqué sont merité mais on aurait du benificier dun peno et de plusieur coup franc mais bon voila !!
Match contre l´ASSE si il y a du monde
Du monde ?
je suis la
Du monde ? !! ?? !! ?? !! ??
?
Yep
Stadier toujours présent
Encore une personne et je lance
M.U • V.S • A.S.S.E
présent
Je lance
Gooo !! V.S • A.S.S.E
On a 8pts d eretard sur le deuxieme il reste 4 matchs