Ah ok
J´attends encore 2-3min et si c tjrs pareil je recommence
Bon jquitte -(
Ecran noir
Bon recommence
Allez M.U
Allé boby allé
J´en é plein le cul !! ! ECRAN NOIR yavé 0-0
Oh c´est repartis miracle !! ji retourne
ouf
FCNA 0 - 0 MUpas de resumé dejaperdu assez de temps cmme ca
j´enchaine
MU - OM ( - + - [5eme] v.s [4eme] - + )
goo !!
R.A.S coté supporters
Moi j´ai l´OM dans ma LM mais bon...Aller Man Utd
il faut gagner!!!
Toutes les bonnes conditions sont réunni pour avoir un bon match
Allez P.C.Y
ALLEZ M.U!!! Le supporter officiel est présent!! Les suporters et moi réclamons une victoire!!! Nous sommes très heureux du mercato!!
Fini fee: resumé ds un instant !! quel match !! !!!