Bonne chance mec
Merci. Shyba.
Bon jfé un match bah des que ya du monde ^^ je suis dispo tte la soirée (pas de devoirs)
Shybano Inscrit toi au Betis-JV
Match ? Du monde ? Match
Match !!
Oué, mais si tu es tout suel. Cela ne vas pas le faire.
Yep
je reuh ds 20min
MATCH EURO online a toute
Reuh !! Match si ya du monde sur tout avec P.C.Y. et Alan Simonsen
je suis la
bon je joue le monde arrivera entre temps
MATCH CONTRE EUH.. . .
il faut enchainer par une autre victoire!!!
Nantes (1er) V.S Manchester (4eme)
:sounois: Goooooooo !!
Quelqu´un me fait une récap´
Ok
au mercato, on a recruté P.C.Y. et Alan Simonsen
et on a gagné 1-0 contre paris!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ecran nir alors qu´u gagné 1-0 but de Castolo et la ca bug !! aaaaaaaaahh Konamiiiiii
^^