Moi je suis la mais je fais pas partie du staff
moi je suis la
Cyb pas grave t´es un supporter match ds 5mi: ok:
Contre Heereven jcrois !! la revanche !!
(- ELIMINATION EN COUPE -)
Match 7 !! M.U - SC.H !! Gooo o !!
le président espere la victoire, avant l´ouverture du mercato!
in du match 0-0 mais l
mais la ecran noir jdoit recommencer saleter d Pes.6 KONAMIIIIIIIIIIIII !
bn jrecommence apres mn Match en ONLINE a toute
a toute
Reuh !!
Bon je joue contre Heereveen
MERCATO
Proposez des joueurs min president qui recrteurons nous ?
mes recruteurs ne viennent jamais
jvé jouer cntre HEEREVEEN tout
je sé pas ce n´est pas a moi de faire sa, j´ai engagé des recruteur et j´espere qu´il feront leur travail correctement!
Allez Manchester
MERCATOOO !! les recruteurs sont pa la et si c pour les attendre jusqu´a la fin de lannée je le fait tout seul
il y a eu combien au match???
ah oui 0-0 contre HEEREVEEN