CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] • Reds Devils • Le re-nouveau !

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
11 février 2007 à 19:38:21

J´espere qu´on gagne :)

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 19:41:50

Fin !

PS: Les arbitres ds pes :honte: ^^ resumé ds 5-10min :ok: :-d

rid91
rid91
Niveau 3
11 février 2007 à 19:43:37

J´espere qu´on a gagner!!

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
11 février 2007 à 19:44:10

C´était peut - être Ito :-(

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 19:47:50

- TFC [1] - [0] MU -
[ Santos ]

0- gooo !!
7- frappe de Castolo au dessus
14- Santos deborde centre tete de Elmander et poteau !!
22- frappe lointaine de Huylens juste au dessus
39- centre de Ordaz... pour personne oh !! ! il file droit but ce centre et... poteau ! :rire2: c´est pour l gardien !
45- mi temps
54- frappe de Elmander repoussé par Ivaro dans les pied de Santos qui frappe et !! :ouch: arret de Ivarov !! :ouch: mais il a pousse ds ces buts :hum: 1-0
70- frappe de Ordaz arret du goal ca revient sur Castolo retrait pour Ixmelez frappe largemnt au dessus
78- CASTOLO qui part tout seul au but du rond central !! il é fauché par derriere par (ché pu ki) :o)) et rouge !! NON jaune :hum:
86- carton jaune pour Liberman
90- fin du match

:hum: l´arbitre aurait du ns donnez 2 coup franc a l´entrée de la surface + un rouge tacle par derriere violent mais il a sifflé mais c t un jaune :hum:

defaite 1-0 mais on merite mieu que ca :-(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
11 février 2007 à 19:50:20

encore une défaite, le président pense que l´on a pas mal joué, mais que le résultat n´est pas au bout!

il s´en prend vivement aux arbitres!!!

rid91
rid91
Niveau 3
11 février 2007 à 19:52:04

Enore une défaite et a cause de qui??? Des arbitres!!! Les supporters énervé crie au scandale contre l´arbitre et contre les joueurs

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 19:54:10

Match RETOUR D.2 !! en COUPE !!

VS HEEREVEEN !! on a perdu 1-0 la bas il faut se racheter :sournois:

NEW STRATEGIE !!

4-4-2

__-__ Ivarov

_-_-_ Jari - Libermann

-___- Stremer - Giersen

_-_-_ Dodo - Louga

-___- Ximelez - Minanda

__-__ Huylens

__-__ Castolo

:-d

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
11 février 2007 à 19:54:48

allez faut aller chercher la qualif´ :ange:

rid91
rid91
Niveau 3
11 février 2007 à 19:55:05

Espérons quel va marcher!!

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 19:55:26

:sournois:

• Match Retour ! Coupe D.2 •
• Heereveen - Manchester •
• Goooooooooooooooooooo o •

:sournois:

rid91
rid91
Niveau 3
11 février 2007 à 19:56:28

Allez M.U!!! M.U est MAGIQUE!!

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
11 février 2007 à 20:14:06

Je fait encore ma greve de la faim :oui:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
11 février 2007 à 20:15:26

Si on gagne pas je me pend :ange:

zio45
zio45
Niveau 6
11 février 2007 à 20:16:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-523465-1-0-1-0-0.htm

L´Euro 2008 Online venez plus que 4 places

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 20:17:55

SC H 1 - 1 MU

:honte:

Bosvelt / Castolo

:-((

Minanda - Louga - Ruskin et Castolo suspendu !! pendant 2matchs !!

Il ratent des occaz !! enorment !! :ouch: Manque de combattivité :honte: ces joueurs la sont suspendus :ok:

Bon je reuh ds 20min :ok: :bye:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
11 février 2007 à 20:18:55

:bye: :mort:

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 20:42:23

Reuh !! :-d mé la jvé manger :bye:

rid91
rid91
Niveau 3
11 février 2007 à 21:42:01

Vivement la suite!!

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
12 février 2007 à 16:29:24

Salut ! :-d Si il y a 3 personnes !! je lance un match !! :fete:

le dernier de la PREMIERE PARTIE DE LA SAISON :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment