0- gooo !! 7- frappe de Castolo au dessus 14- Santos deborde centre tete de Elmander et poteau !! 22- frappe lointaine de Huylens juste au dessus 39- centre de Ordaz... pour personne oh !! ! il file droit but ce centre et... poteau ! c´est pour l gardien ! 45- mi temps 54- frappe de Elmander repoussé par Ivaro dans les pied de Santos qui frappe et !! arret de Ivarov !! mais il a pousse ds ces buts 1-0 70- frappe de Ordaz arret du goal ca revient sur Castolo retrait pour Ixmelez frappe largemnt au dessus 78- CASTOLO qui part tout seul au but du rond central !! il é fauché par derriere par (ché pu ki) et rouge !! NON jaune 86- carton jaune pour Liberman 90- fin du match
l´arbitre aurait du ns donnez 2 coup franc a l´entrée de la surface + un rouge tacle par derriere violent mais il a sifflé mais c t un jaune
defaite 1-0 mais on merite mieu que ca
davidbeckham-23
Niveau 10
11 février 2007 à 19:50:20
encore une défaite, le président pense que l´on a pas mal joué, mais que le résultat n´est pas au bout!
il s´en prend vivement aux arbitres!!!
rid91
Niveau 3
11 février 2007 à 19:52:04
Enore une défaite et a cause de qui??? Des arbitres!!! Les supporters énervé crie au scandale contre l´arbitre et contre les joueurs
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 19:54:10
Match RETOUR D.2 !! en COUPE !!
VS HEEREVEEN !! on a perdu 1-0 la bas il faut se racheter
NEW STRATEGIE !!
4-4-2
__-__ Ivarov
_-_-_ Jari - Libermann
-___- Stremer - Giersen
_-_-_ Dodo - Louga
-___- Ximelez - Minanda
__-__ Huylens
__-__ Castolo
davidbeckham-23
Niveau 10
11 février 2007 à 19:54:48
allez faut aller chercher la qualif´
rid91
Niveau 3
11 février 2007 à 19:55:05
Espérons quel va marcher!!
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 19:55:26
• Match Retour ! Coupe D.2 • • Heereveen - Manchester • • Goooooooooooooooooooo o •