Placido Becks Amaury Roro CocO Lucas Pali Karim
pk tu fais une dédicace?
Je peux etre suporter??
Je sais pas je vous aiment ^^
Allé MU
moi sa sera a mes 7000 messages
Bientot fini . .. . .
MU 0 - 0 ASSE ^^
jvous donne les infos.. . .
Nul ce score
Flute alors Bob
Tim c´etait simulé en V-X2 ^^
TFC - MU (maillot bleu)
gooo !! pour la 6eme journée
Ah ok
Esperons que cette fois ci la sauvegarde nous lache pas ^^
il faut une victoire
R.A.S coté supporter
Pour une fois
Je suis le supoter officiel de l´equipe!!!
Et moi le Stadier ( Chef )