Oui continue!! Les supporters sont très énervé par l´arbitrage!! Ils crient l´arbitre rentre chez toi!!(je le fais car il n´est pas la et je voulais pas mettre d´insulte alors c´est comme sa!!)
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 16:24:40
si t tout seul sert a rien
rid91
Niveau 3
11 février 2007 à 16:28:30
Mais si va si!! Moi je suis deçu car je réussi pas a le graver le jeu donc je ne l´ai pas!!!
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 19:02:54
Reuh !!
rid91
Niveau 3
11 février 2007 à 19:03:28
Re!! J´en ai attendu du temps!! Je me sentais seul!!
davidbeckham-23
Niveau 10
11 février 2007 à 19:03:59
le président est la ^^
rid91
Niveau 3
11 février 2007 à 19:05:33
Re Becks!
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 19:06:20
Attendez jtelecharge fraps ^^ ok
Match le + vite possible
davidbeckham-23
Niveau 10
11 février 2007 à 19:06:21
re rid
jakouy77
Niveau 10
11 février 2007 à 19:06:21
Avalanches de defaites
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 19:11:44
Tim Tkt
Je vous poste les infos sur le match
jakouy77
Niveau 10
11 février 2007 à 19:12:09
Okay on joue contre qui ?
davidbeckham-23
Niveau 10
11 février 2007 à 19:12:17
nitanq
Niveau 10
11 février 2007 à 19:13:39
Mr Kalou, vos résultats sont plus que insatisfaits!!!!quel est la raison???
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 19:14:02
J´avais pas sauvegarder ca m´arrange dun coté me de lautre nan
bn on rejoue contre l´ASSE je fais simule en V-X2
jakouy77
Niveau 10
11 février 2007 à 19:15:23
Chiant
Kalou-Psg
Niveau 10
11 février 2007 à 19:15:44
Jevous donne le resulatts juste le score apres ASSE match + resumé !
davidbeckham-23
Niveau 10
11 février 2007 à 19:16:15
tant pis
jakouy77
Niveau 10
11 février 2007 à 19:20:02
Okay
jakouy77
Niveau 10
11 février 2007 à 19:20:20
Dedicace à Bob
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.