200 Personne ?
Bon jvé jouez a Pes.6 mais pas avec Mu vu qu´il y a personne ! ?
A toute.
Si si moi je suis la j´attend que ton match!!! ALLEZ M.U!!M.U est MAGIQUE!!
?
Je reuh ds 20min
Il y a qulqu´un??
Oki ouffff!!! J´ai cru que j´étais tout seul!!! Vivement ton match!!!
Reuh !! si il y a 3 personne avec moi, j commence le match de coupe !
Match • Coupe D.2 • VS Heereven
Ba alors venait!!!! On veut que tu continus!!!
Bon jvé jouer a Pes.6, vu qu´il y a personne ?
Oui mé c pas encourganet d efaire les matchs kan ya personne
c comme si jfesé mé matchs de le vide
et il faut 3 personnes mini
ok , je suis pas la
Paliwin ^^
Allez du monde ! et le match !!
Bon jvé continuer ma Barclays Premier League vu que la ya pas grand monde !?
je suis la
3 personnes je veut !! postez pour que je voyent votre presence !!
présent ^^
Bon, jcrois que je vais allez vraiment continuez ma Barclays
PRESENT
Becks present president
.. . et vous autres ?
Voil on est plus que 3!!