Prend aissati, il a pas des stats extraordinaires au début ms apres qlq saisons il explose tt ! Sinon il ya Yamada et Kaiser qui sont des joueurs fictifs qui sont forts. Yamada tir superbement bien les coups et a une frappe de balle génial ( il a la cap. spéc. Tir au centre). Sinon comme autre milieu centraux jeunnes, il ya Nuri Sahan et De guzman