Voila j´aimerais acheter un milieu central au Mercato pour remplacer mon Juninho qui commence à être vieux. J´aimerais un joueur similaire à lui, bon dans les coups de pieds arrétés. Qui me conseillez vous ?
castolo64
Niveau 6
02 février 2007 à 20:08:51
heup !
canari_45
Niveau 10
02 février 2007 à 20:16:00
higuain en avancant en MO
castolo64
Niveau 6
02 février 2007 à 20:18:52
Non justement je veux pas de MO c´est très important. J´aime pas jouer avec des MO. IL me faut un milieu central.
canari_45
Niveau 10
02 février 2007 à 20:20:16
et bin tu prend nulsheran (nuri sahin de son vrai nom)
castolo64
Niveau 6
02 février 2007 à 20:21:36
C´est quoi sa nationalité ?
Eugzi2
Niveau 7
02 février 2007 à 20:23:51
turc
canari_45
Niveau 10
02 février 2007 à 20:24:12
sa courbe monte vers les 94
castolo64
Niveau 6
02 février 2007 à 20:30:37
Ha cool. Et pour les coups de pieds arrétés il est bon ?
canari_45
Niveau 10
02 février 2007 à 20:33:24
il é pa mauvais parski monte de bocou de point (jlui et pa encore exploser sa courbe et jai pa c stat en tete)mai y doi tourner dans les 90-95 a son apoger pour les coup franc
castolo64
Niveau 6
02 février 2007 à 20:41:03
Ok merci beaucoup.
safcool
Niveau 5
02 février 2007 à 20:52:25
sinon donadel a une bonne courbe (jusque 90 )
battles30
Niveau 8
02 février 2007 à 20:57:33
ben si tu aime juninho attend qu´il se réincarne et en entandent prend schneider et qui est deja pas mal ou joa moutinho
Dudu2162
Niveau 10
02 février 2007 à 21:03:32
Guarin Fabegas Iniesta un des 3
battles30
Niveau 8
02 février 2007 à 21:05:22
a oui j´avais oublier fabregas trés bon
henry_the_boss
Niveau 10
02 février 2007 à 21:13:09
tu veux un MC qui tire les coups de pieds arrétés, Sjneider