* Posté le 28 janvier 2007 à 15:18:37 avertir modérateur
* meilleur gardien = casillas
meilleur defenseur = sergio ramos
meilleur arier droit = cicinho
meileur arier gauche =r.carlos
meilleur milieu defensif = diarra
meilleur lateral gauche = robinho
meilleur lateral droit = reyes
meilleur milieu offensif = moi
meilleur attaquant = Ruud Van Nistelrooy
T´es pas un fan du Real à part ça
^^
Je rectifie :
Meilleur goal : Cech (et de très loin)
Meilleur défenseur : Ferdinand ou Puyol ou Cannavaro (dans le jeu pour Cannavaro, parce qu´en vrai...)
Meilleur arrière droit : Je dirais S.Ramos mais y´en a plein que j´oublie à mon avis.
Meilleur arrière gauche : Ashley Cole
Meilleur milieu défensif : Pirlo (si on préfère les MDF très techniques) ou Ji sung Park (si on aime plutôt le physique bien comme il faut^^)
Meilleur latéral gauche : Riise mais c´est très très très objectif, sinon Simao n´est pas mauvais non plus...
Meilleur latéral droit : Joaquin ou Robinho sans hésiter
Meilleur milieu offensif : son nom commence par un "z", et, non, ce n´est pas Zorro, mais le grand maître... J´ose à peine prononcer son nom... Z... Zi... arrrrgg, je ne peux pas, désolé, l´effet qu´il me donne est trop intense
Sinon, dans le genre "pas trop mal", y´a Ronaldinho, ou Rooney, des joueurs complètement inconnus au bataillon 
Meilleur attaquant : Pour enfiler les buts comme des perles, j´avais pas trouvé mieux que Cavenaghi ou Trezeguet dans PES5, mais là, déjà, c´est le 6, et puis Trezeguet ne fait absolument rien tout seul. Si on lui donne les bons ballons, il les tranforme en but très souvent, sinon il ne sert à rien. Mais, en tant qu´attaquant de race, Cavenaghi était (et j´espère qu´il l´est toujours, je ne l´ai pas repris depuis) THE attaquant, avec son évolution de monstre. Capable de tétruire la meilleur défense dans PES5... Alors dans le 6
Yalaaaaaaaaaaa (j´ajouterai que tous ces joueurs, je n´en ai même pas pris le tiers dans mes équipes). Re-yalaaaaaaa