Je donne mon avis : Pirlo, si je ne compte pas Zidane.
Beaucoup partent du principe que les meilleurs sont ceux qui marquent le plus de but... Moi je dis que sans ceux qui font le jeu derrière, certains joueurs ne font strictement rien.
Pour ma part, Pirlo, c´est comme Zizou en équipe de France, il est à la base de tout. Mon meneur de jeu, c´est D´alessandro, ou Juninho, mais sincèrement, j´ai pas trouvé mieux que Pirlo pour tout lancer.
En option (et quelles options!), Pirlo est un excellent frappeur pour peu qu´on sache l´utiliser et qu´on le mette en condition. Ensuite, je sais même pas si je dois parler des coups francs, qui, même s´ils ne sont pas plus précis que Juninho en direct, le sont bien plus lorsque je centre pour Mr Pippo^^ Et puis, ils se débrouille pas trop mal au niveau des dribbles.
Enfin, je dirais que Pirlo ne manque quasiment aucun penalty, à part quand le goal saute du bon côté (là y´a pas grand chose à faire), et il défend plutôt bien pour un joueur de cette trempe.
Au final :
-Passeur et Centreur absolument HORS NORMES
-Tireur à ses heures perdues
-Tireur magistral de coup de pied arrêté
-Meneur de jeu de qualité
-Penalty inratable 
-Dribbleur de bonne facture.
Adriano ou Saviola font ils tout ça? Saviola et Adriano, sans les joueurs qu´il y a derrière, sont ils capables de gérer tout ça?? Je connais la réponse
C´est vrai que dès le départ, j´ai un faible pour tous les milieux, mais quand même... Zidane et Pirlo sont absolument les meilleurs joueurs du monde, je met Ronaldinho à part car c´est pas que je l´aime pas, mais c´est un joueur excellent certes (certainement le plus grand technicien de cette génération) mais qui ne dessert pas une équipe comme peuvent le faire Zizou ou Pirlo.
A part si il évolue, mais bon, dans PES6, l´évolution des joueurs est trop exagéré... Y´a qu´a voir Joe Cole au bout de quelques saisons, il est meilleur que Maradona
Cherchez l´erreur
Pirlo Pirlo :@