CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pro6 Sur 360]Qu'en pensez vous ??

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:38:28

je sais pas si le 7 sera different du 7 de la x360 mais il sera largement different du 6 sur x360

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:39:43

mais la x360 est bien avec de tres bon jeu lost planet gear of war dead rising.... mais pes jaime pas

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
25 janvier 2007 à 11:41:33

bah c´est clair le 7 que se soit sur ps3 x360 et meme peut etre sur pc ca n´aura rien na voir je pense puisque les editeurs vont vraiment passer a la next gen jai limpression malgrer que certains sy soit deja pas mis.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
25 janvier 2007 à 11:42:13

sy soit deja mis pardon

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:43:13

jte pardonne lol

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
25 janvier 2007 à 11:44:13

parce que c´est pareil pour la version pc qui va evoluer aussi je pense , ca metonerais qu´ils gardent les graphismes tous ca des anciennes versions

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
25 janvier 2007 à 11:47:00

enfin tous ca pour dire que a mon avis pes7 sera pratiquement le meme sur toutes les plateformes , il y aura juste le choix de la manette et des petites choses comme ca , mais bon apres c´est chacun son choix bon aller en attendant bon pes a tous a bientot

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
25 janvier 2007 à 12:12:18

il sera plus beau sur ps3 ^^

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
25 janvier 2007 à 13:12:34

surement puisque deja il etais mieux sur ps2 que sur xbox et puis si il est plus beau sur ps3 tant mieux pour ceux qui possederont une ps3, enfin du moment que chacun prend du plaisir avec son petit pes c´est ca le principal je pense.

jy_slipknot
jy_slipknot
Niveau 7
25 janvier 2007 à 17:07:08

et bien moi, je l´adore.
ils se sont concentés sur les graphix du jeu.
- ok on ne pe pa modifier les équipes mai bon.
- Ok on n´a pas les notes des joueurs à la fin des matchs, on se fou..
- mais on a les meilleurs graphix
- meilleur vitesse du jeu
- 2 stades inédits

meme si on a pa tous les stades, ki ne veu pas jouer tou temp a santi bernadeo ou Camp Nou Ou san siro etc.

Tou le monde jou unikement avec les meilleurs clubs ( barca, man U, arsenal, Real etc)

Pourkoi on gueule?

G le jeu depuis la sorti et je ne sui pas decu.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
25 janvier 2007 à 19:22:54

mais moi aussi je lai depuis la sortie sur xbox 360 et je le trouve bien et je m´eclate avec et c´est le principal , je dis juste que pes7 sera mieux deja au niveau graphismes sur 360 ps3 et pc je pense, et qu´il faut arreter de croire que pes7 sera seulement bien sur ps3 je vois pas pourquoi c´est tout, et meme si pes6 sors sur ps3 jen vois pas l´interet a 3 ou 4 mois de la sortie du nouveau enfin moi c´est mon avis.

Brooklyn-Becks
Brooklyn-Becks
Niveau 8
25 janvier 2007 à 19:33:14

Nouveau Championnat PES 6 ONLINE !

http://zizzou59.free.fr/

Go ---> Inscriptions

lau79
lau79
Niveau 7
26 janvier 2007 à 12:02:37

moi aprés la déception de lamputation du mode modifier et ne pas pouvoir sauvegardé sé buts(on sura jamé pourquoi)jme régale je jou a pes depuis la n64(iss)et franchement lanimation est blufante de réalisme!!!maniabilité au top la manette é bien mieu ke la ps2 ou 3 c la méme lol vivement pes7 sur x360!!!et vive lyon aussi!!

trezegoaaal
trezegoaaal
Niveau 8
26 janvier 2007 à 12:43:05

Moi j´aime les graphismes sont meilleurs que sur les autres consoles...
Par contre c´est vrai qu´ils aurai pu mettre le mode modifier(joueurs,équipes ...) et le pes shop aussi mais bon.
L´arbitrage est souvent favorable aux adversaires aussi... ,je sais pas si ca le vous fait aussi

the_maboule
the_maboule
Niveau 6
03 février 2007 à 17:01:23

Personnellement, j´ai été un peu déçu de ce PES next-gen. Pas par l´absence du mode modifier ou autre chose mais surtout à cause des stades trop peu nombreux. Vous vous rendez compte ? Un jeu de foot sans le Stade Vélodrome de Marseille ?! C´est inimaginable. Et puis il n´y a pas le logo Adidas sur le maillot de l´OM.

Et puis les joueur courent d´une façon bizarre, on dirait un peu des robots. Mais par contre, question plaisir de jeu et schémas tactiques, il surpasse largement FIFA. ce jeu cherche à retrenscrire le plus fidèlement possible un vrai match de foot. FIFA cherche plus à épater la galerie par ses graphismes.

Dernier petit inconvénient pour PES, le terrain est trop petit et c´est assez dur d´envoyer le ballon en profondeur.

Voilà, c´était mon avis.

La vidéo du moment