CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pro6 Sur 360]Qu'en pensez vous ??

slim_thug
slim_thug
Niveau 6
24 janvier 2007 à 23:07:14

je voulais savoir ce que vous pensez de ce jeu sur 360 moi je l ai et je le trouve bien mais c est dommage qu on peux pas modifié les joeur les truc comme sa.

Dites moi ce que vous en pensez

Merci d´avance

Incuboss
Incuboss
Niveau 4
24 janvier 2007 à 23:09:45

Je lé égalemen sur 360...

je suis daccor, heuresement que le graphisme et la modelisation sauve le jeu.

slim_thug
slim_thug
Niveau 6
24 janvier 2007 à 23:13:07

Merci Incuboss pour ton avis

slim_thug
slim_thug
Niveau 6
24 janvier 2007 à 23:16:40

Personne d autre veux donné son avis :svp:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:18:41

Je le préfère sur PC, graphismes beaucoup plus réalistes et possibilité de mettre des patchs ^^

Jazon77
Jazon77
Niveau 8
25 janvier 2007 à 01:06:37

Slt tt le monde jaimerai savoir un truc. SA vous arrive a chaque demarrage de pes 6 , qui vous demande avan de changer laffichage de lecran de le mette a 60pal o lieu de 50 pal?

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
25 janvier 2007 à 09:05:28

moi aussi je le trouve bien sur 360, c´est juste chiant qu´il ny est pas de mode modifier et moins de stades, sinon le plaisir de faire des matchs est toujours la et la duree de vie est assez bien pour patienter 1 an jusqua pes7 en esperant que celui la soit plus complet et un peu mieux graphiquement mais sinon pour l´instant je prend du plaisir a faire mes petits championnats et ma ligue master et c´est bien ca le principal.

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:26:09

moi jsuis deçu quil manque certain mode de jeux mais sino jadore pour moi c´est toujour un bon pes

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:06:03

Moi je trouve qu´il ressemble plus a fifa sur 360 comparait à la PS2 je prefère sur PS2 :oui:

Mbami-om
Mbami-om
Niveau 3
25 janvier 2007 à 10:14:10

http://transfert-rate.skyblog.com

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:00:08

pes sur xbox360 c de l arnaque la version est bridé elle n´est meme pas complete le online est pourri on meme pas joué a 2 pas de pes shop de mode modifier et la jouabilité est horrible et moi qui voulé acheter la x360 pour pes6 ba heuresement que jlai pas fait j attendrai le vrai pes next gen sur la ps3

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:22:16

moi je le trouve tres tres bien mé dommage ke l´on ne puisse pas modifier les crampons,le physike du joueur etc...
Sinon ya rien a reproché a ce pes 6.
:-)))

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:25:40

rien a reproché? les tirs sont horrible et on s amuse moin que sur ps2 avec ses potes

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
25 janvier 2007 à 11:28:04

ya des personnes qui croient encore que konami fera des versions differentes pour chaque console et plus precisement pour la ps3 mais je vois pas en quoi sur ps3 ce serais un vrai pes next gen ? pour moi jusque la les anciennes versions ps2 xbox etaient les memes a part la manette et a peu de choses pres je pense, d´ailleurs toutes les verions des jeux xbox ou ps2 etaient les memes pratiqument que ce soit les jeux EA sports, konami, ubisoft ou tous les autres jeux enfin bon moi ca m´ettonerais beaucoup que les editeurs montent plusieurs equipes de producteurs, graphistes pour un meme pes7 mais pour plusieurs versions vous voyez pas le boulot !!

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:29:54

en tt cas c mon avis et je suis pas le seul a penser ca kar ya beaucoup de pote ki pense la meme chose et ossi je pense ke tu dis sa parce ke tu na pas la 360 dc c un peu pour te consoler ke tu dis ca! :-)))

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:32:08

microsoft a eu l exclusivité pour cette version donc normal qui ya plein de chose en moin

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:33:27

jai pas la 360 mais j ai un pote qui la et on i joue souvent et meme lui est decu
de toute facon sony va reprendre les chose en main pour pes7

Gaara_Inter
Gaara_Inter
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:35:55

certe la version 360 est moins remplie ke la version ps2 mé ce ke je ve dire c ke le plus important c de prendre plaisir a jouer et sur 360 c 100 fois mieux de jouer ke sur ps2 et ca tu pe pas le nier.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
25 janvier 2007 à 11:36:49

ca doit etre ca comme tu dit CaptTsubasa si il manque des choses, enfin je pense mais pes7 sera le meme sur ps3 et 360 jvois pas de raison pour qu´il soit different sur ps3 puisque avant ca tous les pes qui etais sorti etais memes sur toutes les plateformes a peu de choses pres.

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:37:14

franchement j ai pris aucun plaisir a i jouer sur x360 je m attendais a beaucoup mieu graphiquement et la jouabilité c pas ca

La vidéo du moment