CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réseau] konami réclame les tricheurs!

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
23 janvier 2007 à 14:42:05

Toujours le même stade :rire:

Avec le Kitserver, je joue chaque fois dans le stade de l´équipe à domicile :content:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:21:33

Idem :content: Je pense aussi qu´il faudrait revoir le système de points par rapport à l´équipe selectionnée :ok: De plus c´est vraiment du grand n´importe quoi quand je vois que j´ai fais une 30aines de matchs, 15 victoire 9 nuls et 6 défaites et que le gars juste devant moi à 3 matchs, 2 victoires et 1 défaite (exemple), ils devraient sérieusement revoir ça :honte:

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
23 janvier 2007 à 16:19:18

le réseau , ca veut rien dire , ya beaucoup de saucisse dessus , ne prennait pas le réseau comme refletant le niveau , sur le réseau , pour défendre c une grosse galere car les défenseurs font nawak , les attaquants , c des chevres, la jauge est nul , les tir pepere que je met offline , les joueur font nawak la ... ( tribune , sur le gol .. ) niveau jouabilité , j´en parle meme pas , les milieu centraux napporte pas leur soutien comme en offline , et apres niveau action gag on est servis , donc franchement ne vous fiez pas au réso car ca veut absolument rien dire , je connais des type 0 sur le réso mais en vrai tres tres fort , moi sur le réseau je me débrouille bien meme tres bien , mais je suis meilleur en vrai , car la , je peine vs un noob je gagne 2-0 ... en vrai ca serait 8-0... donc bon réseau c pour les saucisses c tout :) jouez y pour rigoler :)

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:55:52

Dykkon on sent les 10 années d´écart avec le reste des forumeurs....

je lis un peu les commentairtes de tous sur le réseau et franchement ça donne pas envi du tout. entre les tricheurs, les lagueurs ou encore Adriano qui marque une fois sur 2 de 40 m et surtout les pauvre nazes qui ne jouent qu´avec les all stars , je ne vois pas l´interet, je suis assez servi en tournoi amical comme officiel.

Konami donne plus que jamais raison aux joueurs zero qui prennent les plus grosses équipes du jeu. Pes conserve cependant ce caractère incertain et aléatoire des situations de jeux produites, mais ce caractère incertain et aléatoire est fortement influencé et orienté à l´avantage des grosses équipes, ce qui en plus de leurs aptitudes parfois démesurées, rend les rencontres aussi énervantes que difficiles.

donc le raisonnement est simple.pourquoi se priver d´une équipe énorme et chanceuse??

tout les moyens sont bons pour gagner, sauf le beau jeu.

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:07:27

New_Radical Posté le 23 janvier 2007 à 17:55:52
tout les moyens sont bons pour gagner, sauf le beau jeu.

Exact et là est tout le contraire de la sois disante philosophie de Konami.

Alors autant jouer à un jeu de football americain online :-)))

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:19:18

encore que les jeux de foot us justement sont super pointus sur les stats des joueurs.

là y a trop de facteurs implicites qui font le charme de pes, mais en meme temps qui énervent à mort.

je hais les grosses équipes, en 5 ans j´ai du jouer 4 fois avec Henry.

je vais faire quelques pes league en double et en simple, je sais que je vais affronter du Chelsea , du MU, du Real, de l´inter ou du Barça en simple et en double du brésil, de la france, de l´angleterre, à la rigueur du pays bas , de l´argentine , de l´italie.

Je sais que ce sera dur parce que je ne prendrai aucune de ces pu***** d´équipes, et pour peu qu´en face les mecs soient oranges ou rouges, ce sera la misère.

mais j´espère en volleyer un maximum pour faire honneur au beau jeu et prouver qu´on peut encore jouer au foot avec des équipes de "second rang".

We are football tribe

keano2
keano2
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:27:36

dykonn
quand je dis que pes6 en reseau c´est fifa ... :diable:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:35:48

Keano2, je ne pense qu´on en soit là, enfin, je l´espère vu que la dernière fois que j´ai joué à Fifa, c´était la version 97...
Donc je ne parlerai pas de choses que je connais pas. Je ne peux pas comparer le réseau PES et Fifa.

Par contre New_Radical, je trouve que tu as un bon état esprit, hélas trop rare sur le réseau PES6.
Mais quand je lis les divers topics sur ce sujet, je m´en rend compte, finalement, qu´une minorité possède les qualités nécessaires à jouer avec plaisir sur le réseau.

Mais c´est une goutte d´eau dans l´océan...

Bonne continuation :-)))

battles30
battles30
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:38:36

si on joue avec valence lyon ou le bayern a votre avis c´est abusé ou pas?

par contre respect au mec qui vas jouer avec la chine par exemple

keano2
keano2
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:47:37

dykonn c´est dans fifa , ou on construit pas , on tire de n´import ou et c´est la lucarne ....les gars court , cherche meme pas a te dribblé ou t´evité...non il te rentre dedans et ton defenseur soit s´ecroule comme une merde soit le contre favorable a l´attakant ...
les joueurs capable de faire un une-deux lobbé , une reprise de volé victorieuse avec jerome leroy ou isabey...ca c´est pas tous les jours que j´en vois sur le reseau

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:47:47

lol , mais lol , si vous etes fort , vous savez développez le beau jeu , moi g pas besoin des surnoté de la vie pour marquer ... si tu as un nivo correct , tu seras faire le bo jeu , c sur que c pas en appuyant sur croix que tu developperas un beau jeu , et encore moins de centrer au hasard , comme tout les noobs font ... pour développer du beau jeu fo deja avoir le sens du jeu et non jouer le hasard comme bcp le font ...

titi267
titi267
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:53:11

Franchement je vous suis parfaitement :oui: en online je joue assez régulierment, j´ai 548 pts je crois! Mais a quel prix!J´arrache mes victoires jusqu´au bout contre ces conards, oui c´est bien le mot , qui prennent l´inter.Moi je me demene avec mes petites equipes, Toulouse, Le Mans, la L1 quoi!(mem Lyon est une petite equipe et ca ca me fait doucement rigoler :hum: )Je marque des buts sur une serie de passes plus dures, des une-deux tendus, et quand je vois l´engagement (apres le moment de bonheur du but inscrit) avec Adriano qui perfore tous mes defenseurs pour aller egaliser la ca me tue pfffffffffff c´est vraiment n´importe quoi.

Je peux vous dire que j´ai que 548 pts mais je peux en etre fier !

picko
picko
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:00:00

Moi je propose une solution radicale : qu´il n´y ai plus de classement ! Parce que si on réfléchit 2 secondes, ceux qui trichent veulent absolument gagner pour faire augmenter leur sats et grimper au classement donc s´il y a plus de stats je pense qu´il y aura beaucoup moins de tricheurs et beaucoup plus de fun !

titi267
titi267
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:06:33

+1

titi267
titi267
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:09:24

En effet, ceux qui jouent leur vie au classement :sors:

Pas__Doom
Pas__Doom
Niveau 5
23 janvier 2007 à 20:18:27

Le vrai problème quand on joue avec une équipe moyenne/nulle, c´est pour défendre. Défenseurs sous-notés, et impossible de prendre la balle à la paire Ibra-Adriano à moins de faire 3 tacles efficaces + une demi douzaine de joueur autour :( (bon ok, des fois c´est plus simple mais bon :-( )

beussta
beussta
Niveau 8
24 janvier 2007 à 17:17:07

up

McKimi
McKimi
Niveau 6
24 janvier 2007 à 18:29:11

Le réseau c´est vraiment n´importe quoi en fait... :hum:
L´inter - Barca - Chelsea ... y en a marre de jouer ces équipes aux joueurs surnotés qui marchent sur ta défense...

Je joue souvent avec Nantes contre des gros. Si le gars en face est un noob juste bon avec l´Inter j´arrive assez souvent à gagner. Mais si c´est un bon joueur, je me fais dominer physiquement jusque dans ma surface et je perd.

Seule solution -> prendre à mon tour MU et là ça fait des beaux matchs serrés puisque la différence physique est annulée.

Par contre coup de gueule contre une autre forme de tricheurs. Les petits cons contre qui je gagne 2-0 à la mi-temps (parce que j´ai pas voulu forcer le 3 ou 4 -0 pour pas que l´autre se déconnecte) et qui finissent par gagner 4-2 parce qu´en deuxième MT je me mets à lagger à mort - Ca me saoule!

On devrait faire des tests de connexion avant le match et à la mi-temps! Le gars qui fait lagger peut pas rentrer dans le match ou perd par forfait! :banzai:

titi267
titi267
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:34:23

Pour ce qui en on marre de l´inter and co faites comme moi, créez un espace "L1 only" :ok:

pussy145
pussy145
Niveau 10
01 février 2007 à 16:23:10

j´avoue que j´en suis même écoeuré d´avoir d´acheté le jeu juste pour ça! Je l´avais téléchargé puis jme suis dit: rohhh achète le, tu pourras jouer en réseau ça sera cool!!

bin vraiment jsuis deg, trop de lagger que tu domine en première mi-temps et qui remonte à fond en deuxième parce que je lag comme pas possible! Par contre je suis encore jamais tombé sur une équipe trafiquée mais ça doit être vraiment relou!

voila, tout ça pour dire que je suis bien deg d´avoir acheté le jeu!!!!

La vidéo du moment