CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réseau] konami réclame les tricheurs!

beussta
beussta
Niveau 8
22 janvier 2007 à 23:49:40

vous avez vu un des nouveau message au démarage???

konami demande kon signale au service clientele de pes6 les tricheurs de m**e ki jouent avec des team modifié...

mdr c tro bon ca.. jvai pas me gener

jvai aussi signaler certaines team ki gagnent un nombre de point bizarement élévé par jour

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:52:04

Si au moins on pouvait se connecter ça serait pas mal :(

beussta
beussta
Niveau 8
22 janvier 2007 à 23:56:26

une seule réponse et deja un HS

c un topic sur la triche pas sur les probleme de connection...

:sors:

nytro68
nytro68
Niveau 7
23 janvier 2007 à 00:14:46

oaui c vrai c la merde en plus le reso marche pa , c pa marran , jetai cho la et je sui devenu de glas en 3 secondes , pfff , et un truc commen on fai pr prevenir konami kun gars utilise une equipe triché dans un match , dites moi le stp !! ! parce qu´il le dise pa ds le message !! !

beussta
beussta
Niveau 8
23 janvier 2007 à 00:15:43

je sais pas ca encore.. jvai me renseigner.. on finira bien par trouver... et ya des comptes ki vont tomber...

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
23 janvier 2007 à 01:52:17

vous pouvez faire tomber les 100 premiers a part -118-218- ... , de plus que dreamstars ... <<-- groupe , et tout les type qui ont + de 50 v d´affilée ..

beussta
beussta
Niveau 8
23 janvier 2007 à 02:43:30

lol tro pas non

ma team c BEST PES

on est 3eme et sans tricher

et oui!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
23 janvier 2007 à 06:48:09

Pour les teams c´est normal...
Je m´explique...
Si on a un score faible...genre dans les 200-300, une victoire en match team fera gagner plus de points.
Dans ma team c´est ce qu´on fait, on a un profil spécial team avec un score très bas pour gagner plus de points et être mieux classer...
Vous allez me dire que c´est ridicule mais on est obligé car on rivalise dans le top 10...

qpm
qpm
Niveau 9
23 janvier 2007 à 07:46:33

Bah oui c´est ca, Konami gueul mais ils auraient pas fait ce systeme ridicul on en serait pas la...
C´est comme pour le syteme par scores (tu gagne un latch, tu gagne 4 scores, tent perd un et tu perd 20 scores...).
De plus beussta ta team no triche et 3eme, j´y crois pas une seconde car vous remontez tous et même si vous êtes beaucoup connecter, ca peut pas suffir à rattraper les DS par ex, vous devez avoir 500 scores maxi, c´est obliger !!

Caesares08
Caesares08
Niveau 5
23 janvier 2007 à 10:18:47

:oui:

pali
pali
Niveau 8
23 janvier 2007 à 10:30:44

KONARMI DEVRAIT DEJA REGLER LE PROBLEME DE CONNEXION impossible trop souvent s aserait deja pas mal au lieu de s´occupper des tricheurs avant

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
23 janvier 2007 à 11:24:40

Moi ce qui me gave le + ce sont les gens qui ont un compte spécial groupe à 350 points....

Vraiment casse couille ces gen sqi jouent le classement comme si c´était leur vie...
Enfin je dis comme mais ça l´est leur vie...

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
23 janvier 2007 à 11:38:36

De toute façon, le réseau Konami est un rammasi de gros bouffons qui ne jouent pas pour le fun mais pour la gagne.

Construire une action ils ne connaissent pas, tacler sauvagement par derrière pour éviter de prendre un but, ils savent faire et insulter lorsque la rage monte trop vite dans leur petit cerveau, ils savent faire aussi. A partir de là, le réseau Konami est bien pourri, à l´image de la mentalité de 98% des joueurs.

Faire de la délation envers les tricheurs c´est bien, faire un jeu réaliste et triller en fonction des insultes à l´aide de screen les joueurs (si on peut les appeller comme ça) afin de bloquer les comptes pendant une période donnée serait mieux! En cas de récidive, on augmente le temps de blocage au compte etc... etc...

De plus, il devrait y avoir un blocage du genre "Vous avez dépasser votre quota de match avec l´Inter de Milan ou Chelsea ou Barcelone". "Veuillez choisir une autre équipe sinon, reconnectez vous au minimum dans un délai de 24h00"

Et là, on verra déjà d´autres affiches! (A défaut de voir de belles actions et des buts réalistes... :oui: )

Perso, le réseau PES6, j´ai très très vite laissé tombé mis à part la ligue Online L1 dans laquelle je suis inscrit et où la mentalité et le niveau intellectuel est à l´opposé de ce que l´on peut trouver en général sur le réseau PES6.

Cordialement !

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:08:39

coment ils font pour modifier les joueurs des equipes ?
:(

-Sangoku-
-Sangoku-
Niveau 7
23 janvier 2007 à 12:24:50

Avec un patch... Mais je sais pas si c possible sur ps2...

Sinon, les gens avec des groupes à 350 pts, s´ils gagnent ils gagnent rien en score, donc ça influe pas sur leur classement normalement :question:

ludokoba
ludokoba
Niveau 2
23 janvier 2007 à 12:37:14

bien dit dykonn tu m´as enlevé les mots du bout des doigts!
le principe meme sur lequel a été penser le mode online de ce jeu est mauvais a la base,avec plein de manques et de chose qui auraient dû etre mises en place pour offir un minimum de convivialitée et garantir une part significative au fun ce qui comprend construction,tactiques,jeu en equipe plutot qu´au"y´a que les points qui compte,peu importe la manière".
Je ne crois pas que c´est en accordant ce geste minimum de délation des tricheurs qui fera avancer le online,des mesures bien plus radicales et construite seraient bien plus bénéfiques au beau jeu et a l´esprit de jeu en général.

al_peco
al_peco
Niveau 7
23 janvier 2007 à 13:16:22

une solution que je trouve pas mal pour eviter ceux qui sont la uniquement pour les stats c´est de favoriser les petites equipes :

par exemple si tu gagne avec l´inter tu gagne 1 points mais si tu gagnes avec sedan (lol) par exemple t´en gagne 10.

comme sa ceux qui ne savent que jouer avec les grosses equipes devrait jouer beaucoup plus pour grimper ou alors serait obliger de prendre des petits clubs et s´exposeré beaucoup plus a une defaite

je sais pas ce que vous en pensait mais je trouveré sa pa mal pour favoriser le beau jeu par rapport a la gagne a tout prix...

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
23 janvier 2007 à 13:49:09

Le nombre de points est déjà très mal calculé d´entrée de jeu!

Mais là où le pire se situe c´est au niveau de la jouabilité. Comment expliquer qu´un mec qui a pris 20 kg et qui chauffe le banc peut à lui tout seul marquer de n´importe quel distance et dans n´importe quel angle?

Comment des défenseurs peuvent-ils être aussi passifs devant les attaquants adverses?

Avec ces données, le joueur le plus mal intentionné va se ruer sur l´Inter (Barca et autre Chelsea).

Où le rêve tant approché avec PES 5 d´avoir des matches serrés, cafouilleux en milieu de terrain, où il était plus difficile de marquer?

Où est passé cette envie de pousser le joueur à construire plutôt que de prendre une équipe de boeufs, surnotée?

PES 5 avait ouvert les portes au réalisme pur et dur, où les choix tactique primaient plutôt que l´équipe elle même et les joueurs qui la composait.

Combien de fois j´ai vu des Angleterre-Ukraine, des Belgique-Slovenie sur le réseau, des Strasbourg-Toulouse etc...

Là le réalisme était pur et dur. Peu importe la qualité du joueur, seul comptait ses choix tactiques et ses capacités à faire tourner le ballon sans forcément enchainé des dribbles irréalistes!

En voulant pousser à un style plus arcade, Konami s´est auto implosé et en faite s´est relégué, dans l´esprit à un pauvre Fifa 2007 !

Les joueurs fanatiques de réseau, à la recherche de sensations et de plaisir dans ce loisir de jeu video footballistique ont complètement disparu au profit de joueurs à l´éducation lamentables, à l´état d´esprit primaire et dont le seul but est de gagner à tout prix mais avec n´importe quel moyen !

En l´espace d´un an, Konami a fait un pas en avant, deux pas en arrière, à limage de son réseau où on a l´impression d´être aux prémices de l´internet.

Alors quand je lis que Konami est à la recherche de tricheurs cela me fait doucement rigoler vu que c´est Konami, lui même, qui a poussé les joueurs à devenir tricheur à environ 50%, le reste étant déjà atteint du syndrome de non fair play et de "je suis le plus fort derrière un écran d´ordinateur"!

McKimi
McKimi
Niveau 6
23 janvier 2007 à 14:16:20

Bien dit :oui:

Dykonn président ! :fete:

Les "grands" joueurs ont trop de contres favorables, réussissent trop facilement à enruhmer deux défenseurs et marquent dans des positions peu réalistes.

D´un autre côté, n´est ce pas le propre des grands joueurs que de pouvoir faire la différence sur une action individuelle de génie? :question:

Konami est encore certainement à la recherche du juste milieu mais après un nombre déjà conséquent d´opus, nous serions en droit de jouer à un jeu mieux pensé.

Le online est limite une escroquerie et je suis bien d´accord pour dire que c´est la conception même du jeu qui ne favorise pas le beau jeu.
Nous avons donc droit à des matchs où la puissance physique prime sur la technique ... quand ça veut bien marcher...

ludokoba
ludokoba
Niveau 2
23 janvier 2007 à 14:32:56

dykonn t´a recueillie les 500 signatures??parceque moi je signe de suite lol :rire2:
de toute façon ce mode online donne l´impression d´etre une démo du jeu lui meme;toujours le meme stade,jouabilité bizarre et je dirais meme douteuse par rapport au jeu offline etc...
l´esprit et l´essence principal de ce qu´a été PEs jusque la a totalement disparu dans ce 6 eme volet;un jeu qui était adulé par un nombre restreint de fan pour son realisme et sa difficulté et qui justement porté par cet élan passe de l´ombre a la lumière et a l´ouverture à une gigantesque communauté de fans du ballon rond adepte de jeu video et qui perd toute son ame au détriment d´une jouabilitée ouverte a tous et du jeu "arcade".
Dommage konami;plutot que de chercher des tricheurs il vaudrait mieux repenser l´ensemble.

La vidéo du moment