bonjour bonjour,
j´ai un ptit problème, le jeux marche nickel, je fais mes match, la vie continue quoi ^^
cependant, lorsque je crée le groupe que nous voulons former avec un pote :
de un : je suis obligé d´aller sur un serveur quasi vide pour le créer (pas francais pc)
de deux : lorsque mon groupe est créer, il m´est impossible d´accéder aux lobby, ma connection se fait, je choisi mon personnage, le serveur francais pc, mais au moment de rentrer dans un lobby, 3 plombe d´attente pour finalement avoir un erreur.
ca fait deja deux utilisateur que je paume comme ca, il ne m´en reste plus qu´un ca me fait un peu peur ^^ si quelqu´un a une solution, merci d´avance.