CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] pb connexion et groupe

snake0607
snake0607
Niveau 5
19 janvier 2007 à 14:08:01

bonjour bonjour,
j´ai un ptit problème, le jeux marche nickel, je fais mes match, la vie continue quoi ^^

cependant, lorsque je crée le groupe que nous voulons former avec un pote :

de un : je suis obligé d´aller sur un serveur quasi vide pour le créer (pas francais pc)

de deux : lorsque mon groupe est créer, il m´est impossible d´accéder aux lobby, ma connection se fait, je choisi mon personnage, le serveur francais pc, mais au moment de rentrer dans un lobby, 3 plombe d´attente pour finalement avoir un erreur.

ca fait deja deux utilisateur que je paume comme ca, il ne m´en reste plus qu´un ca me fait un peu peur ^^ si quelqu´un a une solution, merci d´avance.

al_peco
al_peco
Niveau 7
19 janvier 2007 à 14:13:42

je suis pas sur d´avoir compris ton PB a 100% mais je peux juste te dire que le serveur français deconne depuis un petit moment.
c´est rare que j´arrive a rentrer dans un lobby français.
essaye le serveurs anglais PC par exemple si ta pa essayé.

snake0607
snake0607
Niveau 5
19 janvier 2007 à 14:15:09

le probleme en fait, c´est que tout fonctionne bien, jusqu´a ce que je crée ce satané groupe, a partir de sa création, mon utilisateur est genre buggé, impossible de se connecter sur aucun lobby

al_peco
al_peco
Niveau 7
19 janvier 2007 à 14:16:54

t´arrive pas non plus sur les serveurs etrangers ?? ?

doowey
doowey
Niveau 9
19 janvier 2007 à 14:17:53

si t interreser par une ligue 1 en reseaux sur ps2
va voir mon topic
[reseau]ligue1 ps2

snake0607
snake0607
Niveau 5
19 janvier 2007 à 14:27:01

ca me bloque sur tous les serveurs en effet, d´ou le fait que la, actuellement, de suit, je pete un cable !! !
surtout que je pense pas qu´on puisse supprimer un de ses perso non ?

merci doowey pour ta proposition, j´essai d´abord de resoudre mon probleme et je verais par la suite

al_peco
al_peco
Niveau 7
19 janvier 2007 à 14:48:25

je sais pas depuis quand tu essaye mais a priori le reseau ne marche pas vraiment cet aprem.
mon frere vient de rentrer dans un lobby espagnol après avoir tenté tous les autres serveurs (français, anglais, allemand...) Et lui aussi a une team.
donc sa ne vient peut-etre pas te toi.

snake0607
snake0607
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:19:35

alors en effet j´ai reussi a rentrer dans le lobby common friendly du serveur espagnol, par contre je suis tjours bloquer pour entrer dans des lobby francais.

doowey
doowey
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:21:24
Parisiendu94
Parisiendu94
Niveau 6
19 janvier 2007 à 18:36:07

Ce probleme a déja eu lieu y´a 1 ou 2 mois ... tout les pseudo qui font partie d´un groupe merde ... Demain sa remarchera peut-etre ou ce soir ... enfin tout dépend de Konami :sarcastic:

titigex
titigex
Niveau 5
19 janvier 2007 à 18:53:28

Ouais c chiant. Y a tjs des merdes chez Konami. C relou !!

snake0607
snake0607
Niveau 5
19 janvier 2007 à 22:36:26

ok ok merci de vos reponses c´est vraiment sympa, j´ai plus qu´a attendre que tout refonctionne correctement.

La vidéo du moment