salut a tous etan donner que l on ne peut pas fair de ligue master avec nos club favori je vous propose dans cree une etan joueur occasionel je vous propose 1 match toute les semaine il faudrai 20 joueur (1 joueur pour chaque equipe du championnat ) le classement se fera sur un forum cré pour. Les differente journées se feron par tirage au sort
voila si vous ete tenter inscriver vous
sur mon forum vous inscrir mais prevenais moi d abor ici
http://www.ligue1online.superforum.fr/
moi je prend nantes il reste donc lyon troye ect