Nebu91 / Espagne
moi je participe aussi je prend l´italie
1)to_tone / france2)lyricson / argentine3)mikaschtroumpf / angleterre4)don_maradona / pays-bas5)Entrée_.V.I.P. /6)W33Ded-fr / brésil7)Nebu91 / Espagne8) / Italie
juventino_7 cé koi ton pseudo pes 6 ?
juventino_7
quickcurl tu c me passer ton msn stp !! !
1)to_tone / france2)lyricson / argentine3)mikaschtroumpf / angleterre4)don_maradona / pays-bas5)Entrée_.V.I.P. /6)W33Ded-fr / brésil7)Nebu91 / Espagne8)juventino_7 / Italie
mon msn est : quickcurl@hotmail.fr
Pseudo: HoucineEquipé : Portugal
1)to_tone / france2)lyricson / argentine3)mikaschtroumpf / angleterre4)don_maradona / pays-bas5)Entrée_.V.I.P. /6)W33Ded-fr / brésil7)Nebu91 / Espagne8)juventino_7 / Italie9)houcine / portugal
Pas très bien organiser dommage
allez les mecs encore une equipe pour faire une ptite coupe du monde a 10