Bonjour à tous nous organisons une coupe du monde. Vous nous donnez votre pseudo du jeu et l´équipe que vous souhaitez prendre (un seul joueur par équipe)il nous faut 16 participants une fois qu´il aura 16 participants le tirage au sort sera effctué (il y aura 4 groupes de 4) les joueurs peuvent aussi bien étre sur pc ou sur ps2 les matches se feront sur le serveur français - anglais dans les espaces matches
alors, il ya aura (une fois qu´il y aura 16 inscrits) un tirage au sort pour définir les 4 poules de 4 ensuite les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les quarts de finale ensuite il ya aura les demi finale le petite finale et la finale