CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat]Ce jeu me rend fou!

raf-34
raf-34
Niveau 9
17 janvier 2007 à 20:30:41

moi au contraire je trouve que par rapport au 5 ils ont plus "insister" sur les stats des joueurs et c´est plus réaliste:pour les gardien si c´est une daube,(ou pas)genre carrasso c´est pas bouffon non plus ils relachent tout le temps le ballon à 2 metres sur les grosses frappes,si t´a ferdinand contre un pote t´es plus serin si tu fais pas d´érreur ça passe pas generalement et sinon tu le presse bien comme y faut alors qu´avec civelli si tu fais pas un marquage "lache" il est obligatoirement "a l´ouest" contre ronnie,pareil si t´a shevchenko dans la surface avec 2 joueurs sur le dos tu peut quand meme tromper le gardien avec une frappe dans le petit filet alors qu´avec dorasso(hortographe :doute: )si t´es tout seul face au but vide il risque de dévisser :lol:
bon y´a plein d´exemples mais comme l´a dit un forumeur les fléches de condition physique compte beaucoup et ya aussi les capacités spécialet comme dit malouda y´a la chance qui entre en jeu...
on peut en débattre longtemps moi aussi je trouve que c´est abuser a la fin ils joue 2 fois mieux et il marques souvenr :( mais ça reste un exelent jeu de toute façon et quand on gagne on est :content:

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
17 janvier 2007 à 23:34:28

moi ce qui me rend DINGUE c´est quand je me presente seul face au goal , je tire seulement en appuyant sur le bouton tirer et le joueur fait un minsucule tir genre ptit tir lobé alors ke jai pas demander de lober
5 fois sur 10 ca fait ca un ptit balle piquée que le goal capte en fermant les yeux
bref tres tres tres soulant , j´aime pas ne pas pouvoir totalement maitriser le jeu

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:12:22

ecoute ca m´arrive de me faire tracer par un defenseur quand j´ai messi, je vais voir les stats de vitesse du joueur..... 73,74.......

voila c´est tout ce que j´ai a dire...

et les buts de derniere minute ou tu saurai pas arreter un joueur qui a pas de note en jaune mais ki drible comme ronnuy et frappe comme henry

vegettopowers
vegettopowers
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:13:35

nardin ca me fait exactement la meme chose, j´ai toujours pas trouverla solution

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:21:46

La difficulté basé sur des différences de niveau est flagrante :hum: Le joueur va te dribbler pendant 5-6 dribbles et toujours avoir les contres pour lui :hum: . Ce qui m´ennerve aussi c´est quand tu est seul face au but, tu tapote juste un peu et ta jauge se remplit a fond et ton joueur tire une mine dans les gradins, franchement basé la difficulté sur de tels points c´est minable de la part de Konami :hum:

Romain7620
Romain7620
Niveau 5
18 janvier 2007 à 10:44:14

Pour la mine au dessus, je pense que c´est dû au fait de tirer du gauche avec un droite et inversement.

Sinon j´ai aussi les mêmes problèmes que vous : l´ordinateur marque quand il veut, des équipes et joueurs qui deviennent le temps d´un match brésilien...
Ce qui m´énerve aussi pas mal, c´est le système de passe qui a super mal évolué, combien de fois j´ai pu perdre le ballon car la passe ne va pas au joueur que je veux mais à un autre (malgré la direction donné à la passe...)

Bref, un jeu énorme mais pas mal de point à reprendre...

Tomao
Tomao
Niveau 9
18 janvier 2007 à 21:37:22

OK on est pas content...mais si on le disait a KONAMI

Konami Digital Entertainment GmbH France
23, rue Cambon
75001 PARIS
0033-1/4244-2573
0033-1/4244-1247

Konami Digital Entertainment GmbH Headquarter

Berner Straße 103-105
60437 Frankfurt am Main
Germany
+49 (0) 69 / 98 55 73 - 0
+49 (0) 69 / 98 55 73 - 62
e-mail: support@konami.de

Caesares08
Caesares08
Niveau 5
19 janvier 2007 à 10:30:29

écoute c´est bien vrai il y a des dobes elles sont surboostées!

raf-34
raf-34
Niveau 9
19 janvier 2007 à 16:10:50

dorahaso est surcoté...
allez l´OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:dehors:

Baron_974
Baron_974
Niveau 2
19 janvier 2007 à 17:51:36

moi c qui est chiant c que je domine l´équipe a fond est quand j´arrive devant le goal fai une parade pa possible et le pire c que mes défenseur s´écarte pou laisse passer les attaquant et l´ordi fai des truc pa possible un tir de merde des 45 mettre et qui marque .

_Dark-Storm_
_Dark-Storm_
Niveau 5
19 janvier 2007 à 18:13:56

moi c plutot les fautes !
des fois il me fou un gros coup d épaule et après il récupère la balle tt seul et l arbitre ne siffle pas ! :-(( c dramatique

yP18
yP18
Niveau 7
19 janvier 2007 à 19:34:51

moi je jou en proffesionel et tout sa passe bien je gagne souven normal mais c´est vrai que y´a enormement de favoritisme mé bon...
mais sérieusement se qui me soul le plus c´est les duel ou t seul face au gardien tu tire en appuiant briévement pour placé ton ballon et asuré le but mais dans 40% des cas sa fait une vielle frappe sur le gardien et finalement la defense se dégage !! ! ca franchement c´est un gros defaut dans pes6 d´avoir des gros loupé trop souvent qui deviene finalement habituel pffff...

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:03:13

ce "martin" devait avoir une condition physique excellente ce jour là... comme je l´ai déja dit dans un autre topic : c´est aussi pour ca que PES est considérée comme une simulation...

tu doi pas préparer tes matches en fonction de l´ekip ki t´oppose, mais en fonction de leur condition physique :

si avant le match tu vois que dans l´equipe adverse ya un joueur qui a une moyenne de 75 dirons nous et qu´il est en condition excellente, prépare toi a ce qu´il monte a environ 85 !

:bye:

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:05:40

le pire
Hamsun n´est pas un gars qui saisdribbler vs le savez tous
je lai vendu et je lai retrouver en coupe deurope
ma defense
Ashley cole---------Ferdinand-------Cris-----------Zorro (un future talent ils est a 94 en defense)

il arrive instopable Hamsun instopable moi apeine je aisait un passement de jambe il perdait le ballon la il arrivait hop hoph hop et but
jy croyai pas jme suis dit qu´il avait du vachement augmenter je regarde ses stats
TOUTES ses barres étté blanches sauf attaque qui été a 78 vraimen de la roule

benjiiol
benjiiol
Niveau 2
25 janvier 2007 à 11:45:18

et las arbittres aussi fon du favoritisme on te pose 1 tacle par derriere tu per la balle ya rien et aprè tu fai une petite pression l´autre garde la balle et il ont kan meme le coup fran

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
25 janvier 2007 à 12:17:41

les arbitres favorisent les grosses teams style barça ou inter. combien de fois puyol m´a pété en deux et l´arbitre laisse jouer.

pareil les contres et autres actions bizarres pour peu que le jueur soit rouge. ainsi Arjen Robben m´a bouffé de la tete alors que j´avais Lucio....ok..

Messi ma bougé le cul alors que j´avais Daniel Van Buyten qui est une mega masse. que mes joueurs se fassent bouffer sur leurs points faibles, a la rigueur ok. mais que les nimbus de chelsea ou du barça bougent de l´épaule et dans le jeu de tete des défenseurs costauds comme les deux cités (vive le bayern) ça me débecte.

et je ne parlerais pas des mecs qui font la jaquette du jeu qui sont que j´ai envi de tuer tant ils ont les contres et les faveurs de l´arbitre

La vidéo du moment