CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat]Ce jeu me rend fou!

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:06:38

Ce jeu commence de plus en plus à m´enerver, tout ça à cause du "favoritisme" que l´ordi accorde à certaines équipes, un exemple:

Je viens de faire un match contre Lens, un truc de fou.
Un de leur joueur, un ML nommé Martin dribblait, se deplaçait et courrait aussi vite qu´un Messi au sommet de sa carriére (et c´est à peine exagéré, j´ai meme cru au debut que c´etait lui), du coup j´ai fini le match à 2-2 (en me prenant un but cafouillage à la derniere minute comme par hasard).

Aprés ça je me dis "je vais aller voir ce fameux Martin, autant c´est un futur prodige", que dalle, le gars n´a aucune etoile, il a 89 en vitesse max 87 en acceleration, 84 en vitesse de dribble et le pire de tout, 74 en agilité, 74 :ouch2: c´est l´agilité d´un MD et qu´en tu vois comme c´est lent un MD avec 74 d´agilité tu te dis "l´ordi m´a entubé bien comme il faut".

Voilà, c´est mon petit coup de gueule et je voulais vous demander votre avis, est ce que ça vous arrive à vous aussi?
Si oui, ça vous met pas les nerfs?

tounssi75020
tounssi75020
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:13:10

lol ouais moi zerma le mec il a des stats d´un amateur tout blanc et il arrive a me metre des coups francs :(

pes_douille
pes_douille
Niveau 2
16 janvier 2007 à 14:13:43

oui ca m´arrive tout a fait va voir le topic "[Gameplay]se fait on avoir en LM?"

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:30:18

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir fait ce constat!

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:31:29

moi y´a un joueur de trinidad et tobago latapy il a pas de grosse stats mais il fait des truc de FOU

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:39:40

J´espere qu´ils changeront ça sur le prochain pes, ils ont qu´à ameliorer l´I.A du jeu et le jeu collectif mais "tricher", meme si c´est l´ordi c´est vraiment un truc qui me gache le plaisir du jeu!

pes_douille
pes_douille
Niveau 2
16 janvier 2007 à 14:42:06

je suis content que quelqu´un l´avoue enfin parceque les autres n´ont pas l´air d´avoir remarqué

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:48:43

C´est clair que j´ai jamais entendu personne en parler!

Enzonerazzurro
Enzonerazzurro
Niveau 5
16 janvier 2007 à 17:45:45

alors ça s´est parfaitement vrai!
imaginez, l´autre jour j´avais dix metres d´avance avec adriano sur un vieux joueur d´anderlecht (wau?) et il m´a rattrappé!!!
encore pire,
j´me suis pris une lucarne de 25 metres par un jeune chilien.. je me dit, il doit gérer en tir, resultat : 55 précision 61 puissance! A peine croyable

canari_45
canari_45
Niveau 10
16 janvier 2007 à 17:49:34

dans le 5 je mettais pri un coup-franc de 32 mètres contre lespanyol barcelone du coté de mon gardien.j´ai été voir ses stats a la fin:64 de précision et 55 d´effets :gne:

Mankane
Mankane
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:11:00

je suis totalement d´accord, parfois ce sont meme des equipes entieres qui sont favorisées, des equipes de merde, excusez moi mais faut bien le dire, comme, rennes en ligue master, tres dur a jouer et pourtant ils ont des stats de !! !
Et le pire, c´est le meme pincipe en online avec des joueurs plus faibles, ils sont favorisés surement pour donner essayer d´equilibrer, mais c´en est frustrant....

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:13:29

pour les frappes tu sais pas sa se peu il a une fleche rouge et qu´il prend bien la balle moi avec chrétien de Nancy il etait pas fleche rouge et j´ai mit une frappe surpuissante de 35metre poteau rentrant ...

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
17 janvier 2007 à 12:27:32

attention il y a aussi une chose c´est la connexion internet de ton adversaire si elle est pourrie il va courrir plus vite que toi quand il va hoster sa mi temps d´ailleurs si vous remarquer bien quand vous hostez avec une bonne connexion le match est equilibre mais des la fin de votre mi temps la si le gars a en face du 1 meg en adsl il va vous prendre tous les ballons , courrir plus vite et ses frappes seront toutes cadrés et je ne parle pas des bugs du goal

voila quoi le reseau internet n´est pas fiable encore cette année trop lourd on dirait presque que le reseau de pes est plus lourd que le code reseau des plus gros jeux comme battlefield 2 et autres

pour moi le meilleur reste de loin le reseau local

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
17 janvier 2007 à 13:43:53

Y a encore plein de petits trucs comme ça qui font rager, genre:

- tu te fais prendre la balle par un mec qui est dans ton dos, une poussette et ton joueur tombe comme une fiote et ça meme si c´est Schwarz, mais encore ça le fait pas trop souvent. Là ou ça fout les boules c´est quand toi tu veux le faire, ça marche jamais. Toi faut que tu coures de partout, que t´essaye d´anticiper les mouvements de l´adversaire, que tu tacles et que tu relaches pas le pressing d´une seconde si tu veux reprendre le ballon.

- le nombre de fautes dans la surface adverse qui ne sont pas sifflées!

- tes defenseurs qui s´ecartent comme pour laisser passer l´attaquant et ça meme si t´as Maldini et Cannavaro. De temps en temps, quand l´ordi veut absolument marquer ben ils te le font!

- quand t´as beau faire L1 plusieurs fois, ça met une plombe à te choisir le joueur le mieux placer pour stopper l´offensive!

Bon, y en a pas d´autres qui me viennent en tête (meme si je suis sur qu´il y en a encore).
Alors c´est vrai que ça le fait pas à tous les matchs -et encore heureux- mais quand en 1 seul match l´ordi donne tout ce qu´il a en matiére de triche, ça donne envie de tout casser!!!

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
17 janvier 2007 à 13:56:01

peut etre que pes 10 ou 15 sera meilleur lol parfaite analyse golgot de nombreux joueurs ont arretes pour c´est bugs du gameplay c´est vrai que souvent les joueurs tombent avec un coup d´epaule tres realiste ils ont deja vu des matchs de foot à la tv konami ou alors va falloir leur acheter une tv

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:04:44

Avec les thunes qu´ils ont du se faire ils peuvent bien se payer une tv quand meme :o))

Plus serieusement, j´espere que pour le 7 ( le 10 ou le 15 c´est trop loin pour moi lol) ils corrigeront tous ces defauts parce que c´est vraiment chiant, et ce qui les rend encore plus enervant c´est qu´à par ça le jeu est une tuerie!

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:07:19

c´est sur que ça emmerde, mais après si vous arrivez a gagner, ben vous serez encore plus content!
et puis je joue en pro, pourtant le niveau est pas super élevé :s

Golgot13
Golgot13
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:14:34

Ca c´est clair que quand je gagne dans ces cas là je suis content, ça m´empeche pas de trouver ça enervant et injuste.

Mais c´est vrai que mis à part ces matchs ou l´ordi a décidé qu´il devait gagner, le niveau n´est pas trés élevé.

En gros, le truc à ameliorer dans pes c´est l´IA de l´equipe com et par consequent son jeu collectif, parce que des fois ils manquent des occasions franches betement (et oui ça leur arrive aussi et heureusement lol).

Sozer
Sozer
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:20:09

Ouais cest chiant :hum:

malouda69
malouda69
Niveau 8
17 janvier 2007 à 14:50:48

j´ai eu des urprises en constatant que certains joueurs faisaient des gestes géniaux meme si leurs caractéristiques ne sont pas bonnes! J e pense plutot que l´on peut interpréter ces caractérisriques comme %tage de chance de réussir la caractéristique: un joueur qui a par exemple 65 en coup franc ( précision et effet) aura moins de réussite qu´un gars qui a 90, mais ca ne lui empeche pas de marquer un superbe coup-franc( une seule fois par saison bien sur alors qu´un pirlo ou un juninho peut en planter 5-10). Après ce n´est que mon point de vue, a vous de voir !

La vidéo du moment