Ce jeu commence de plus en plus à m´enerver, tout ça à cause du "favoritisme" que l´ordi accorde à certaines équipes, un exemple:
Je viens de faire un match contre Lens, un truc de fou.
Un de leur joueur, un ML nommé Martin dribblait, se deplaçait et courrait aussi vite qu´un Messi au sommet de sa carriére (et c´est à peine exagéré, j´ai meme cru au debut que c´etait lui), du coup j´ai fini le match à 2-2 (en me prenant un but cafouillage à la derniere minute comme par hasard).
Aprés ça je me dis "je vais aller voir ce fameux Martin, autant c´est un futur prodige", que dalle, le gars n´a aucune etoile, il a 89 en vitesse max 87 en acceleration, 84 en vitesse de dribble et le pire de tout, 74 en agilité, 74
c´est l´agilité d´un MD et qu´en tu vois comme c´est lent un MD avec 74 d´agilité tu te dis "l´ordi m´a entubé bien comme il faut".
Voilà, c´est mon petit coup de gueule et je voulais vous demander votre avis, est ce que ça vous arrive à vous aussi?
Si oui, ça vous met pas les nerfs?