Aller je vous poste mon équipe, peut être pas la meilleure, mais efficace (enfin ça va le devenir dans 1-2 saison pour moi ^^).
---------x--------- Sorin
------x-----x------ Heitinga, Kompany
--x-------------x-- Adriano, Mathieu
---------x--------- Makoun
----x---------x---- Zico, JS Park
---------x--------- Aguero
-----x-------x----- Park Chu Young, A.Smith
Sorin : Très bon gardien ! Enfin, il le devient au fil des années ! Je l´ai acheté à ma 1ère saison et je n´en suis pas déçu... Je sais qu´il y´a mieux mais bon...
Heitinga : Un joueur puissant, impassable lorsqu´il est à son meilleur niveau !
Kompany : Tout aussi puissant ! Il est très utile dans le jeu grâce à ses interceptions et ses relances !
Adriano : Un joueur à la progression extra, très bon passeur comme centreur.
Mathieu : Utile en attaque (comme en défense) grâce à ses montées, et ses centres.
Makoun : Tous les ballons en l´air, il les récupère malgré sa taille ! Un jeu de tête et une détente à couper le souffle !
Zico : Bon c´est un classic, mais quel joueur lui aussi ! Pratiquement toutes ses stats dans le rouge, et le must, c´est qu´il ne commence à baisser qu´après 36-37 ans !
JS Park : Là c´est du lourd ! Bon dans tous les domaines ! Il peut jouer tous les postes offensifs, ainsi que tous les postes du Milieu ! Il est rapide, puissant... C´est simple, c´est mon 3ème meilleur buteur, en étant MO (avant il était AV donc bon...)
Aguero : Un conseil, si vous jouez en 4-1-2-3, mettez votre AV en décrochage, il vous plantera des buts ! Avant, j´avais laissé la compo normale, et c´est simple, il ne m´a mis AUCUN but, tout comme Kuyt avant lui, lorqsue je l´avais mis au même poste...
Park Chu Young : Passeur comme buteur, il est utile offensivement !
A. Smith : Une de mes pièces maîtresses ! Cest mon 2ème meilleur buteur, et à mon souvenir, je ne l´ai jamais fait jouer AV ! Une précision incroyable ! C´est simple, presque tous mes buts viennent de lui, rapide, technique, puissant, précis... Un excellent joueur à avoir à tous prix !
Remplaçants :
Y.Pelé, Costacurta (18ans), Vomme, Guegan, Jargan, A. Diarra, Muntari, Ben Arfa, Aissati, Odonkor, Tostao, Kuyt.
Avec tout celà, vous avez une équipe jeune et compétitive !!