CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Equipe] La best Team mais Argumenter !!

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
15 janvier 2007 à 12:37:40

vous me faite rire avec vos équipe d star vous prenez les meilleur caractéristique et vous mettez les joueur c n´importe quoi voici une bonne équipe

dans les but buffon no comment la dessus

Arrière droit maldini
un monstre de defense capable de jouer sac et ar, joue des deux pieds.fort dans les duel possede les etoile de marquarge,tacle et defense en ligne et possede un fort jeu d´équipe

Arrière gauche Puyol
très fort physiquement capable de jouer sac ou ar, comme maldini possède les etoile marquage, defense en ligne

arriere centraux
terry
grand fort un bonne équilibre et bon de la tete, redoutable sur coup de pied arreté et assez rapide et possède des etoiles interessante
ferdinand
les meme caractéristique que terry

cette defense est la meilleur,les joueur se contente de faire se qu´on loeur demande:defendre,très bon dans les air comme au sol.et avantage: le hors jeu marche a tout les cou^p grace aux etoile

Millieu de terrain defensif
Makélélé
un joueur physique, inépuisable a qui on ne demande pas de monter mais de ratisser;doté d´un fort jeu d´équipe il devient le premier relais de la defense

Milieu central
Gerrard
un joueur polyvalent et avec un bon jeu d´équipe, doté de bonne stat partout mais il est surtout la pour la qualité de ces passe courte et longue et pour sa force de frappe

Millieu offensif droit
Beckham
Pourquoi un joueur aussi lent vous allez me dire:pour sa qualité de passe!on ne lui demande pas de dribbler ou autre ou a besoin de lui en tant que passeur, pour lance de longue ouverture ou centrer

Millieu offensif gauche
zidane
le penchant gauche de beckham, a part que zidane sait mieux dribbler.passe courte ou longue zidane est le meilleur,en plus beneficie des etoile leader et passeur
contenu de sa condition physique limité je le fait couvrir que la partie gauche du terrain

Avant centre
Trezeguet
Le pure avant centre doté de stat impressiontant en technique de tir, precision, tete, reaction.doté des etoile buteur, passe sans controle.il cadre tout le temps.véritable renard des surface il sera exploité au mieux les centre de zidane beckham et les passe longue ou courte de gerrard

Toni
Comme trezeguet mais encore en plus puissant, capable de garder le ballon dos au but et excellent de la tete

Cette équipe est faite pour des joueur sachant vraiment jouer en gardant le ballon et en faisant tourner.la ligne d´attaque est très fort surtout dans les airs, d´ou l´avantage de superr centreur et de gerrard;la defense n´est faire que de pur defenseur qui joueront tout le temps le hors jeu protéger par makélélé.
sur les corner faire monter terry et ferdinand et laisser gerrard au abord de la surface
statégie
hors jeu
contre attaque(toujours laisser les deux a l´avant)
attaque central(concentrer la defense au centre pour mieux exploiter les ailes)
chager de coter(pour que beckham fasse des centre rentrant ou fuyant, zidane lui joue des deux pieds)

Pour les remplacants
cassilas
cannavaro (il n´est pas titulaire a cause de sa taille)
cocu (très polyvalent et surtout un jeu d´équipe enorme)
deco ( un joueur très bon dans les passe)
henry

contrairement au footeur de se forum je regarde bien les stats.vous aligner des joueur a faible jeu d´équipe qui ne cherche que l´exploit individuelle (c ronaldo, ronaldo, adriano...) la on a demander la meilleur équipe qui dit équipe dit cohésion!! comment aligné ensemble etoo henry adriano??? c impossible etoo et henry ont le profil...tout comme mettre totti ronni et c ronaldo c impossible totti et ronni sont des createur ils ont besoin d´espace pour exprimer leur talents les cantonner car ils faut de la palce pour toute les star c pas bon.
bref se forum etait la meilleur équipe et pas a celui qui alignera le plus star possible sans chercher un véritable fond de jeu

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
15 janvier 2007 à 17:04:30

tu dis meilleur ci meilleur ca , mais ce ne sont que tes opinions

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:33:48

Buffon
Zambrotta Cannavaro Terry R Carlos
Makelele Viera
Deco C.Ronaldo
Ronaldinho
Henry
Ca c´est de l´équipe!

maradonna83
maradonna83
Niveau 3
16 janvier 2007 à 19:59:19

moi je vé vous cité mn équipe de réve bien entendu kelke com-back...
--------------------higuita-------------

j.zanetti--r.ferdinand--passarella--evra-

-------------------boban-----------------

------c.ronaldo---------------------------

-----------------------zidane-------------

-----maradonna------------------ribéry----

-------------------adriano-------------

higuita: tré bon ds la réaction é ds lagilité...
zanetti: rapide bone qualité de pass courte é longue
ferdinand:besoin dargumenté???lol..
passarella: bone défense é détente é tré bn tireur de cou franc
évra: référence o match de MU
boban: tré bon ds la récup é ds la relance é une frape de boban a 40 m a meilleure impréssion kune frape de clode makélélé
c.ronaldo: tré bon ds ce couloir rapidé é conduite de balle en fon sn atou
zidane: juste le non sa vs suffi???
maradonna: el pibé dé oro..pr lé conaisseur...
ribéry: mondial 2008 é heureusemen ke marseille peu conté dessu...
adriano: puissance, attaque, brésil

dsl pa de remplacemen....jaten la suite... :ok:

elfarco
elfarco
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:40:39

Aller je vous poste mon équipe, peut être pas la meilleure, mais efficace (enfin ça va le devenir dans 1-2 saison pour moi ^^).

---------x--------- Sorin
------x-----x------ Heitinga, Kompany
--x-------------x-- Adriano, Mathieu
---------x--------- Makoun
----x---------x---- Zico, JS Park
---------x--------- Aguero
-----x-------x----- Park Chu Young, A.Smith

Sorin : Très bon gardien ! Enfin, il le devient au fil des années ! Je l´ai acheté à ma 1ère saison et je n´en suis pas déçu... Je sais qu´il y´a mieux mais bon...

Heitinga : Un joueur puissant, impassable lorsqu´il est à son meilleur niveau !
Kompany : Tout aussi puissant ! Il est très utile dans le jeu grâce à ses interceptions et ses relances !

Adriano : Un joueur à la progression extra, très bon passeur comme centreur.
Mathieu : Utile en attaque (comme en défense) grâce à ses montées, et ses centres.

Makoun : Tous les ballons en l´air, il les récupère malgré sa taille ! Un jeu de tête et une détente à couper le souffle !

Zico : Bon c´est un classic, mais quel joueur lui aussi ! Pratiquement toutes ses stats dans le rouge, et le must, c´est qu´il ne commence à baisser qu´après 36-37 ans !
JS Park : Là c´est du lourd ! Bon dans tous les domaines ! Il peut jouer tous les postes offensifs, ainsi que tous les postes du Milieu ! Il est rapide, puissant... C´est simple, c´est mon 3ème meilleur buteur, en étant MO (avant il était AV donc bon...)

Aguero : Un conseil, si vous jouez en 4-1-2-3, mettez votre AV en décrochage, il vous plantera des buts ! Avant, j´avais laissé la compo normale, et c´est simple, il ne m´a mis AUCUN but, tout comme Kuyt avant lui, lorqsue je l´avais mis au même poste...

Park Chu Young : Passeur comme buteur, il est utile offensivement !

A. Smith : Une de mes pièces maîtresses ! Cest mon 2ème meilleur buteur, et à mon souvenir, je ne l´ai jamais fait jouer AV ! Une précision incroyable ! C´est simple, presque tous mes buts viennent de lui, rapide, technique, puissant, précis... Un excellent joueur à avoir à tous prix !

Remplaçants :
Y.Pelé, Costacurta (18ans), Vomme, Guegan, Jargan, A. Diarra, Muntari, Ben Arfa, Aissati, Odonkor, Tostao, Kuyt.

Avec tout celà, vous avez une équipe jeune et compétitive !!

Enzonerazzurro
Enzonerazzurro
Niveau 5
17 janvier 2007 à 13:50:40

---x--- Buffon (incontestable)
x-x-x-x J.Zanetti F.Cannavaro Ayala Maldini
x-x-x-x C.Ronaldo Stankovic Cambiasso Messi
-x----- Ibrahimovic
----x-- Crespo

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
17 janvier 2007 à 15:10:14

la meilleur équipe vous vous faite les meilleurs stat sans fond de jeu c quoi l´utilité de mettre ronni, c ronaldo et henry?? avec une moyenne de jeu d´équipe de 72 donc qu´aucune combinaison serai possible?
meilleur équipe,donc meilleur cohésion