----------- Ustari ------------
Degen---Alex---Djourou---Clichy
--------O´Shea----Pirlo--------
Ribéry------------------Barnetta
--------Fred-------F. Torres----
- Ustari: un jeune gardien Argentin que j´avais pas payer cher au début de ma LM et qui est devenus très fort.
- Degen et Clichy : Recrue ressante qui progresse très vite, plutôt axé sur la relance et les débordements que sur la défense pur. (Mönchengladbach/Arsenal)
- Alex : Pour une fois Konami n´a pas atribué les points d´après la renommé du joueur, ce défenseur Brésilien est assez méconnus et pourtant c´est un des meilleurs défenseur central au monde(Bayer Leverkusen) , il est très bons dans tous les stats qui font un grand défenseur central.
- Djourou : Expetionnel dans le jeu de tête, solide et bon dans la relance, il a tout les traits d´un grand défenseurs central. (Arsenal)
- Pirlo : Une des seules stars de mon équipe et mon plus grand regret, j´ai payé 22´000 pour le faire transférer et c´était du gachis, dans les phases de jeux il est tout simplement inexistant, il m´est utile que pour les coups de pieds arrêté et les pénalty...
- O´Shea : Très grand milieu défensif...
- Barnetta : Sans doute le meilleur joeur dans ma LM, capitaine de mon équipe, c´est un véritable tueur, l´arme offensive ultime de mon jeu, j´ai fait complétement explosé sa courbe d´évolution et il est devenus inarrêtable sur les côtés (98 d´accélération / 97 de vitesse )
Il peut aussi bien marquer que centrer ou faire un passe décisive.
Le plus intéressant est sans doute que je l´ai acheté au tout début de ma LM est que son salaire est resté à 700 alors qu´il devrait être de 2000 vus son apport dans l´équipe.
- Ribéry : Je l´ai fait très bien évolué aussi mais il passe assez inaperçus dans l´équipe.
A cause du niveau atteint par Barnetta je passe presque toujours sur le côté gauche.
- Fred/ F. Torres : Des très grands joueurs dont le talents est un peut gaché au sein de mon équipe parce que les 3/4 du temps ils doivent juste se mettre au bon endroite et ouvrir le pied pour marqué sur une passe de Barnetta...
Remplacent:
Ciani, Magnin, Lee HO, Flamini, Lahm, Metzelder, Ambrosi, Sholl, Kuyt, Lucarelli.