Oyé, oyé, chers forumeurs, je voulais juste vous dire qu´une ligue "officielle" et vraiment officielle va bientôt être faite, elle est en construction et nous allons bientôt avoir l´accord de Bernie, cette ligue sera gérer par les plus grands forumeurs, les inscriptions se feront dès lor que Benrie voudra de notre ligue, c´était jsute un petit message à la population