Correction, il y´aura 32 inscrits...Et deux divisions...Il y´auar un topic, pour chaqsue division pour aps tout mélangé,..
Lyonnaismax
Inter
Paliwin
Ajax
David-Becham
Manchester
Je ne prends aps ronaldo42...il s´est inscrit une fois et n´est jamais venu...
tinou, c´est pas la peine...