CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM]arriere gauche

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
03 janvier 2007 à 04:31:24

sa dépend dans quelle année tu es dans ta LM

Perso j´avais d´abbord Magnin et maintenant j´ai Clichy.

Deux arrières gauches habile avec le ballon, sans être des défenseurs gégnieux ils font l´affaire pour défendre sur le côté, mais surtout ils peuvent faire de très bon débordement et même se transformer en buteur si tu privilégie les attaques latérales.

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:15:25

nilgarna :D

shaggy2dope
shaggy2dope
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:00:01

lham et lell (bayern munich)
atouba
womé(werder breme)
bridge(chelsea)
lee yong pyo(tottenham)

Real-64
Real-64
Niveau 4
03 janvier 2007 à 12:01:48

Sans hésiter , un bon jeune(21ans) qui augmente pas mal, rapide, Clichy.

Superbe affaire ce joueur :)

an-gabe
an-gabe
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:05:59

Personne ne lui a conseillé Riise!!J. A.Risse..!!
:ouch: C´est le meilleur !! Touche longue..
Puissance de frappe phénpmenale!! :honte:

Clem62
Clem62
Niveau 7
03 janvier 2007 à 12:11:51

ebondo

williamguimarae
williamguimarae
Niveau 5
03 janvier 2007 à 12:22:07

pour moi c´est grosso, comme en vrai

killik2023
killik2023
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:24:07

dans le jeu le plsu prometteur c mathieu et je le prefere a a.cole

fredininho
fredininho
Niveau 3
03 janvier 2007 à 14:14:03

moi j dirai ivan cordoba... bon d accord theoriquement c est un central mais faut l essayer sur l aile il est enorme un vrai pti roro carlos

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:15:05

marcelo from fluminense et nn le gremio comme je l´avais dit!

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:16:13

Mathieu est un monstre chez moi.
c´est ma 3° saison et il a que la stats de défense qui est en dessous de 80

bamogo66
bamogo66
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:58:38

Maxwell
Clichy

twistoa
twistoa
Niveau 9
03 janvier 2007 à 14:59:54

Mathieu! Il est rop fort, rapide, puissant, bon tireur de coup franc, le top ! :ok:

le_tiffosi57
le_tiffosi57
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:34:47

Ashley Cole (Chelsea) ou Clichy (Arsenal)

mamoutta-male
mamoutta-male
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:35:54

prends maxwell il a 22 ans et il ait a l´inter ; entraine le 2 ans et apres il est plus fort ke ashley cole ou park ji sung :ok:

le_tiffosi57
le_tiffosi57
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:43:01

Maxwell il est pas terrible !!

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:31:22

Marveaux est super bon, je viens de le decouvrir

Clearman
Clearman
Niveau 7
06 janvier 2007 à 20:35:18

LAHM ou MARCELO ou ABIDAL ou tu recules A.COLE et t´achete un milieu gauche

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:12:00

et tawio il faut quoi??

metalexxod
metalexxod
Niveau 3
07 janvier 2007 à 16:51:15

moi pur moi c mathieu c´es centres sont tres precis , c un super tireur de coup franc, il progresse bien ,...
bref c le meilleur :ok:
comme remlacent g marveaux res bon aussi , tres rapide

La vidéo du moment