sa dépend dans quelle année tu es dans ta LM
Perso j´avais d´abbord Magnin et maintenant j´ai Clichy.
Deux arrières gauches habile avec le ballon, sans être des défenseurs gégnieux ils font l´affaire pour défendre sur le côté, mais surtout ils peuvent faire de très bon débordement et même se transformer en buteur si tu privilégie les attaques latérales.